1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colloc', chambre à louer dans 160m2, 2 min à pied métro Lujiabang, 2800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par DebInShanghi, 25 Novembre 2012.

1. DebInShanghi

DebInShanghi Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    DSC09817.jpg
    DSC09809.jpg DSC09812.jpg DSC09814.jpg

Bonjour.

Je loue ma chambre du 1er décembre au 31 janvier.

Situé à 2 min à pied de la station de métro Lujiaband Lu (ligne 8 et 9) proche du Fabric Market dans un grand compound sécurisé, 15 min à pied de Xintiandi et 3 stations de métro de People's Square autrement dit en plein coeur de Shanghai!

L'appart fait 160m2 avec une grande cuisine et tout l'équipement (barbecue, 2 frigos, micro-ondes....) une master bedroom ave sa propre sdb et 3 autres chambres (dont la mienne qui est la plus grande après la master bedroom). Il y a une grande sdb à partager seulement à deux, un grand salon et un balcon couvert et super ensoleillé.

Autour du compound, des convenience stores (family mart, all days....) et aussi un supermarché, des coiffeurs, un magasin bio, des restau chinois et cantonais la banque ICBC, la Poste, un marché chinois local (fruits, légumes, viandes...)

L'appart est au 9e et très calme. L'ayi passe deux fois par semaine (les mardis et jeudis) mais elle n'a pas énormément de boulot puisqu'on tient à garder l'appart clean.

Il y a également un parc tout près, un terrain de basket et un garage pour ceux qui souhaite garer scooter ou vélo.

En tout il y a une master bedroom occupée par une Italienne, une petite chambre occupée par une Australienne et une autre petite chambre louée par une fille russe qui n'est jamais là.

Il y a une ambiance vraiment conviviale entre nous toutes. Nous ne sommes pas des grosses fêtardes mais on aime plutôt se faire des diners ou apéros entre nous ou bien inviter des amis de temps en temps pour partager un repas de temps en temps.

Nous avons toutes dans les 28 ans et travaillons.

Ma chambre est moyenne et le loyer est de 2800 rmb (vraiment pas beaucoup pour l'endroit qu'il faut au moins visiter).

Vous pouvez me contacter à n'importe quel moment, mes collocs ou moi-même serions enchantées de vous le faire visiter.

Mon numéro: 13524829927, je m'apelle Déborah et voici mon adresse mail: legranddeborah@hotmail.fr

Partager cette page