1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc at Rainbow City II ( Hongkou district)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kasty, 7 Janvier 2010.

1. Kasty

Kasty Membre Actif

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de respecter les règles de ce forum francophone, surtout lorsqu'on comprend le français...

#1 Kasty, 7 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2010
  2. jhglondon

jhglondon Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis une étudiante chinoise/ britannique qui vais aller à shanghai de frévrier 2011 pour six mois. Je vais étudier le mandarin à Fudan mais parce que je suis une étudiante des langues vivantes et j'étudie le francais, je cherche une colocation avec des gens francais donc je n'oublie pas la langue.

Je ne sais pas si vous ete en Chine encore mais est-ce que vous savez si vos colocataires chercheront une coloc de la date ci-dessus?

Merci et bien cordialement.

J Huang

3. Josette

Josette Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais faire un stage de 10 mois à Shanghai et bien que tes dates ne correspondent pas aux miennes (j'arrive le 20 juillet 2010), est ce que tu connaitrais une colocation qui libère une chambre vers ces dates là et dans hongkou district.

Un grand merci.

Joséphine.

4. Diana C.

Diana C. Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Josephine,

Mon appartement se trouve ds le Hongkou district a 5 min de la residence Rainbow.
    Voici mon annonce ,http://www.bonjourchine.com/f1/f16/53106-appart-page-ranking.html?pagenumber=
    Sache qu'il y a une chambre qui se libere des le 25 juillet 2010! Dc on sera ravie de t'accueillir!
    On est deux nanas et un mec, c'est le mec qui retourne en France a cette date la. Nous, nous partons le 30 aout.
    Il semblerait ensuite qu'il y ait une autre personne (Baliren) qui soit interesse par lappart a partir de fin aout!
    Donc je te le laisse le contacter, tu le trouveras sur mon annonce!
    N'hesite pas a me contacter pour d'autres informations!

Diana

5. Josette

Josette Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Diana,

L'appart à l'air super et très bien situé. Lors de ton annonce tu fais référence à 6200 rmb de loyer:

Est-ce le loyer par mois et par personne?
    Les charges sont-elles incluses?

A bientôt!!

Joséphine!!

6. Diana C.

Diana C. Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    6200 c'est le loyer pour trois personnes!! ce qui fait 2067RMB par personne
    Les factures d'eau, électricité et gaz sont a part, mais en général ils ne dépassent pas au total les 300RMB (pr les trois factures). Apres tt dépend de l'utilisation.
    Voila j'espere que j'ai bien repondu à tes questions!
    N'hesite pas à me recontacter!

A bientot!

Diana

7. Josette

Josette Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Diana,

Si ça marche toujours je veux bien réserver la chambre. Est-ce que tu peux me faire parvenir ton adresses e-mail pour les détails. Ha oui je me suis trompé au niveau de la date de mon arrivée, j'arrive le 29 juillet et non le 20.

Finalement je te donne mon adresse e-mail ce sera plus simple car je suis en déplacement cette semaine: josephine.descamps@gmail.com

A bientôt.

Joséphine

#7 Josette, 4 Juillet 2010
    Dernière édition: 4 Juillet 2010
  8. carol

carol Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Au cas où les choses ne se concrétiseraient pas avec Joséphine, je suis moi aussi très intéressée par l'annonce... Je recherche une coloc dans Hongkou jusqu'au 8/09 ! Serai sur place le week-end prochain.
    Tenez-moi au courant...
    Merci !!!
    carole.bigrat@wanadoo.fr

Partager cette page