1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc at Rainbow City II ( Hongkou district)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kasty, 7 Janvier 2010.

1. Kasty

Kasty Membre Actif

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de respecter les règles de ce forum francophone, surtout lorsqu'on comprend le français...

#1 Kasty, 7 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2010
  2. jhglondon

jhglondon Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis une étudiante chinoise/ britannique qui vais aller à shanghai de frévrier 2011 pour six mois. Je vais étudier le mandarin à Fudan mais parce que je suis une étudiante des langues vivantes et j'étudie le francais, je cherche une colocation avec des gens francais donc je n'oublie pas la langue.

Je ne sais pas si vous ete en Chine encore mais est-ce que vous savez si vos colocataires chercheront une coloc de la date ci-dessus?

Merci et bien cordialement.

J Huang

3. Josette

Josette Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais faire un stage de 10 mois à Shanghai et bien que tes dates ne correspondent pas aux miennes (j'arrive le 20 juillet 2010), est ce que tu connaitrais une colocation qui libère une chambre vers ces dates là et dans hongkou district.

Un grand merci.

Joséphine.

4. Diana C.

Diana C. Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Josephine,

Mon appartement se trouve ds le Hongkou district a 5 min de la residence Rainbow.