1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colloc a xujiahui 2000rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nina8888, 24 Juin 2008.

1. nina8888

nina8888 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte ma chambre le 5 juillet, le loyer est de 2000rmb/mois charges non comprises, la caution est equivalente à un mois de loyer.
    Vous avez :
    1 salle de bain, une salle d eau, 3 chambres, une cuisine ouverte, un salon, un balcon, une machine à laver, la climatisation dans les chambres et le salon, internet wifi.

L appart se situe dans la fameuse residence " international metropolitan city" > 300 Nandan Dong Lu ( Nandan Dong Lu / Caoxi Bei lu)
    > A 5 min à pieds de la ligne 4 et 1 (shanghai indoor stadium, xujiahui)
    > A 10 min de la station shanghai stadium
    Dans cette residence vous avez :
    > piscine
    > gym
    > tennis

L 'appartement est a partagé avec une chinoise qui parle parfaitement l anglais et un francais.
    Le contrat prendra fin le 8 septembre, donc ma chambre est disponible seulement 2 mois. Cependant il est toujours possible de renouveller le contrat....

Pour des photos ou pour plus d informations, n hesitez pas a me contacter;
    litsiusee83@hotmail.com
    13167141387

Partager cette page