1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc a partir de mars 2005

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 16 Février 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Juliette, j'ai 22 ans et arrive à Shanghai le 1er mars afin d'y effectuer un stage de 10 mois. Je travaillerai dans le quartier de Gubei et cherche donc une colloc dans les "environs".

Si certains d'entre vous ont une piece de libre ou connaissent qq'un (anglophones appréciés aussi!) je serais ravie de vous rencontrer debut mars sur Shanghai! je dispose d'un budget d'environ 200 euros pour me loger.

Mon adresse mail/MSN messenger est la suivante
    jfaugloire@hotmail.com

Merci à tous! et à bientôt...[/b]

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Boujour,
    Je cherche aussi un logement a Shanghai. Je sais pas si ca t'interesse, ce serais de debut Avril a debut Juin dans le cadre d'un stage a l'etranger.
    Vu que c'est dans un mois, contacte moi rapidement si tu est interessee: phil_ozil@hotmail.com
    Merci.

Philippe

Partager cette page