1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc à céder très près de People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mikesierra, 1 Août 2013.

1. mikesierra

mikesierra Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cède ma colloc à côté de People's square. Il s'agit d'un appartement d'environ 10m2 dans un immeuble gardé à 1mn à pied de People's square.

L'appartement a une cuisine équipée avec vaisselle, un salon spacieux et une salle de bain, ainsi qu'une machine à laver. La chambre est équipée d'un climatiseur quasiment neuf, une table, un lit et des placards.

L'immeuble est situé très près de commerces (restos, FamilyMart, banques...), mais on n'entend pas le traffic depuis la chambre.

Le loyer est de 2900 RMB/mois, et l'appart sera dispo avant le 13 août (à négocier).

Contactez moi par MP si vous êtes interessés.

Michael

2-2.jpg

Partager cette page