1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colloc' / 1min arrêt métro PEOPLE SQUARE / tout compris!/propre sdb/ libre 23 avr

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ondine.guedel@essca.eu, 3 Avril 2012.

1. ondine.guedel@essca.eu

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Localité:
    people square shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je propose ma chambre dans une collocation de 6 personnes idéalement située à People's square!

A seulement 1 minute de la sortie de métro 14 et 1 minute de Nanjing road ! (adresse : vous pouvez vérifier sur google maps : 255 guanxi bei lu (en face de la station de police))

La chambre est spacieuse environ 20 m2 avec un lit double, une couette, une armoire, un bureau et des rangements. La chambre a sa propre salle de bain et son propre balcon.

L'appartement est au 17ième étage dans une résidence sécurisée avec gardien. Une femme de ménage passe 2 fois par semaine pour le ménage et le linge. La cuisine est équipée et il y a un grand salon. L'appartement est grand et parfaitement adapté pour une bonne vie de colloc'!

La chambre est disponible à partir du dimanche 22 avril/lundi 23 avril (doit être pris pour un minimum de 3 mois)
    La chambre est à 4250rmb tout inclus (inclus chambre, électricité, eau, femme de ménage)

Il n'y a plus qu'à poser ses affaires!

Contactez moi par mail ondine.guedel@essca.eu ou par téléphone 13917977140

Partager cette page