Colissimo envoi de france en chine retenu en douane

Mganier

Nouveau Membre
21 Juil 2019
7
0
1
32
Bonjour à tous.
Jai acheté un instrument sur un site en ligne français qui l a fait expédié en Chine avec colissimo.
Lorsque jai suivi le colis il m est indiqué que mon colis est retenu en douane en Chine. Jai alors contacté l l'expediteur qui m a dit que c etait car il avait oublié de joindre une facture et que le destinataire du colis allait etre contacté pour la fournir
Mais le destinataire n a reçu aucun appel de colissimo et mon colis est toujours retenu en douane depuis 1 mois.
Pouvez vous me dire ce que
 
Non c est une guitare achetée sur un site français. Donc après j en sais pas plus
 
J aimerais surtout savoir comment débloquer la situation et que le destinataire obtienne la guitare
 
Voila la guitare
Mais elle est bloquée car l expediteur a oubliée de joindre des papiers. Il m a transférer les papier et m a dit que colissimo allait joindre le destinataire de la guitare qui est en Chine pour lui demander les papiers. Mais depuis 1 mois toujours aucun appel
 
Mais du coup vous etes qui dans l'histoire?
Vu qu'apparemment vous n'etes ni l'expediteur, ni le destinataire, pour quelle raison vos occuppez vous de ce merdier?

En quelle matiere est faite votre calebasse?
 
Mais du coup vous etes qui dans l'histoire?
Vu qu'apparemment vous n'etes ni l'expediteur, ni le destinataire, pour quelle raison vos occuppez vous de ce merdier?

En quelle matiere est faite votre calebasse?

Il a acheté la calebasse mais il n'est pas le destinataire, il demande au site d'achet de l'envoyer (la calebasse) a une autre personne (cadeau pour un proche sans doute). Il doit contacter le site ou il a acheté sa calebasse je pense.

Notez, le bois est souvent utilisé pour la fabrication de ce type d'objets.
 
Et notamment le bois de Calebassier du Heilongjiang qui croît sur les rives Orientales du fleuve Amour...
 
Dernière édition:
je suis expert de guitare calebasse, mais je ne sais pas resoudre le probleme de shipping.:)
 
C'est une folk guitare, pas une classique guitare, les poutres de voix de-dans sont dans les differentes positions.... :grin: :rolleyes:
 
Mais du coup vous etes qui dans l'histoire?
Vu qu'apparemment vous n'etes ni l'expediteur, ni le destinataire, pour quelle raison vos occuppez vous de ce merdier?

En quelle matiere est faite votre calebasse?
Et pourquoi utiliser une cale basse, alors qu’une cale haute serait beaucoup plus efficace ? :hum: :siffle: