1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colissimo Chine - probleme

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kanico, 12 Mars 2009.

1. immadoudine

immadoudine Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tous le monde
    j'ai une question similaire!!
    je suis à Wuhan il y a déjà un an de plus mais je maîtrise pas bien toute la ville. Et là il y a de cela une 2 semaines on a expédié un colis depuis la France mais à ce qu'il parait il y a erreur d'adresse. j'ai confirmer par internet que mon colis est bel et bien en Chine mais il peut pas être livré à mon adresse. ainsi il me demande de contacter la poste de Chine. mais dans ça je connais pas l'adresse de la poste de Chine à Wuhan.

je suis perdu alors je demande votre aide. Si quelqu'un sais comment je doit m'y prendre prière de m'aider le plus vite possible avant que mon colis de soit pas retourné en France

Merci bien

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    la liste des bureaux de poste à Wuhan
    http://wuhan.youbian.com/wangdian/
    tu choisis une "邮政支局" (le gros bureau de poste, pas les petites succursales) la plus près de chez toi
    si c'est pas eux qui sont responsable, ils te donneront l'adresse du HQ du bureau de poste de Wuhan

Personnellement un ami a déjà eu ce problème (je lui avait envoyé le colis) bein on l'a jamais retrouvé
    si pas trouvable à Wuhan, il faut que l'expéditeur en France passe à la poste et signale le problème, ils prennent ça au sérieux

3. RatNoire

RatNoire Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y avait quoi dans le colis ?

4. immadoudine

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben le plus important de tous c'est iPhone 4 et des livres. En tous cas je suis aller les voir la poste chinoise il disent qu'ils s'occupent et il vont me rappeler. Merci

5. immadoudine

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci et je vais bien m'en servir

Partager cette page