Colis volumineux pour la France

Fennec

Membre Gold
01 Juin 2010
153
6
63
Je souhaite envoyer un paquet volumineux pour la France (un purifieur d'air de 82cm sur 50 sur 30 cm pesant 12 kilos). C'est trop gros pour la poste et le prix que demande Fedex est délirant (6500 rmb). Je cherche donc une alternative pas chère. Je ne suis pas pressé (même si çà prend 4 mois par mer).

Avez vous des entreprises de fret à me conseiller?
 
DHL fait du porte à porte...

Avec un transitaire, par "air cargo" je dirais, Grosso modo 600 RMB, mais bon j'ai pas l'habitude d'envoyer 12 kilos, donc je suis peut être en train de te dire une bêtise.
Donne moi la destination je vais checker ça avec mon transitaire, si elle accepte je te met en relation.
 
Essaye FretBay

Je souhaite envoyer un paquet volumineux pour la France (un purifieur d'air de 82cm sur 50 sur 30 cm pesant 12 kilos). C'est trop gros pour la poste et le prix que demande Fedex est délirant (6500 rmb). Je cherche donc une alternative pas chère. Je ne suis pas pressé (même si çà prend 4 mois par mer).

Avez vous des entreprises de fret à me conseiller?

Bonjour,

j'étais dans la même situation que toi, je cherchais une alternative de transport fiable, pas cher et surtout régulièrement car j'ai une petite entreprise et j'envois régulièrement des colis volumineux
C'est vrai que la poste n'a pas vraiment une solution pour les objets encombrants, je te conseil de regarder du coté des bourses de Fret, un ami m'avait parlé de Fretbay, une bourse de Fret qu'il utilise régulièrement
Voici le lien : https://fretbay.com/fr/