Colis via China post Air mail

farang91360

Apprenti
07 Déc 2011
2
0
9
Bonjour à tous,


J'ai réalisé un achat sur Aliexpress chez un fournisseur chinois pour des objectifs fish eye iPhone le 22 novembre, achat qui devait m'être livré par China post air mail, mais je n'ai plus de suivit de colis depuis sont arrivé en France le 26 novembre.

J'ai essayé de contacté la poste pour avoir un numéro de Tracking français mais les serveurs vocaux ne donnent pas de réponse avec mon numéro de suivit original.

Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? existe-t'il un numéro direct pour joindre le servis de suivit ?

c'est la première fois que j'achète en Chine, mon colis est peux être bloqué en douane ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Bah pas d'inquietude, avec aliexpress cela peux prendre 1 mois parfois, une fois j'ai reçu au bout de 2 mois, cela ne sert même a rien de leur écrire, le Français est reconnu pour raleur pour eux
 
Merci pour ta réponse mais pourquoi dans ce cas ils annoncent des faux délais ?
Il doit bien y avoir un moyen pour suivre ton colis même si celui ci reste bloqué 3 semaine sur un port non ?
 
Salut, j’achète souvent sur aliexpress, mais je ne choisis jamais China post air mail, car j'ai trop fais de mauvaise surprise, avec DHL ou EMS tu n'aurais pas eu ces problèmes.
A+