Colis venus de chine chronopost

tstgcgrh134

Membre Bronze
11 Mai 2009
8
0
24
Bonjour,a tous
voila sur mon suivi chronopost depuis mercredi mon colis est "sortie de l'agence export" depuis rien n'a changé ce l'a fait 5 jour.
habituellement mon colis arrive en France en 2 jour grand max
voila je m'inquiète je voulais avoir vos avis et si je doit m'inquiéter ou c'est juste un retard ou un oublie de flashage????
merci d'avance
 
Ca doit etre un retard, ca arrive des fois ou alors c'est "coince" a la douane, si le numero de tel est indique dessus, ils t'appelerons.

en general pour moi ca prends plutot 4 a 5 jours pour arriver et non 2 jours, utilises tu un envoi "special" pour l'arrive en deux jours par chronopost ?
 
bonjour merci pour la reponse mais quand je dit arrive en france je veux dire a l'aeoroport de Roissy pas a mon domicile
chez moi ca met aussi 4 ou 5 jour.
mais si c'est coincé a la douane c'est ecrit sur le suivi alor que moi rien.
 
Problèmes EMS

Bonjour,

J'ai déjà parlé de ca, ca fait trois semaine, pour vous avertir, n'aie pas peur pour ton coli, normalement il est en France dans la zone frêt, tu le verras dès qu'il sortira, s'il y'a problème de douane normalement il vont le signalé mais après qu'il sera enregistré dans l'agence import de la société de logistique chargé de ca par Chronopost. Aussi y'a un autre cas, que les colis passes par Air Emirates en Escales a Dubai, cause la plupart de colis vers l'Europe dernièrement et sous contrôle sévéres en Chine, donc ils essaient de les doubler en passant par Air Emirates. mais ca prends normalement 5 Jours, essaies de voir si ton colis à quitté entre 20 H et 21 H.

Sinon ajoutes mon msn comme ca tu me donnera le code et je te dirai plus de détails.

Normalement la durée d'envoi et de 4 Jours livré au client en France. Si c'est à paris seulement trois jours si le coli entre la nuit en France.

Bon Courage.
 
Probleme livraison ems!!

Bonjour, mon colis de chine est parti le 27 octobre de shenzhen et depuis cette date le suivi affiche toujours colis sorti de l'agence export!!
chronopost me dit la meme chose et que mon colis n'est pas en france!!
ou est il alors???
 
C'est normal, maintenant il faut attendre au moins 2 semaines pour que ça arrive..:papy:
Lien retiré