Colis Shenzhen-Bruxelles

Meyline

Membre Bronze
12 Mai 2009
2
0
24
Bonjour à tous,

J'ai lu les différents topics de cette rubrique et je tiens à vous remercier pour cette véritable mine d'or. Je viens donc à vous pour m'éclairer au sujet des envois de colis de Shenzhen vers Bruxelles.

En effet, j'ai vécu pendant un an en Chine, je suis aujourd'hui de retour à Bruxelles... J'ai eu la chance de rencontrer des personnes de confiance (une particulièrement)... A ce jour, je souhaiterai collaborer avec elle afin de faire venir des produits de Chine... N'ayant pas encore assez d'expérience (Je parle de moi, car elle, elle travaille déjà ds ce domaine mais pas à son compte) dans ce domaine, j'ai préféré tester le marcher en procédant de la façon suivante:

1. Cibler un marcher pour lequel il y a une forte demande (C'est ok)
2. Trouver d'éventuels acheteurs (c'est ok)
3. Entrer en relation avec les fournisseur (Elle s'en charge afin d'avoir de meilleurs prix... c'est ok)
4. Faire une demande d'échantillons qu'elle reçoit à SZ (c'est ok)

Et là ou je me pose des questions:

5. Me faire parvenir les échantillons !

Que me conseillez-vous?? Il devrait y avoir une histoire de 30 kilos...

Ceci est bien entendu une démarche test... Pour les plus grosses commandes, je serai forcée de m'y rendre et de prendre le statut d'indépendante... Je souhaite juste étre certaine d'étre sur un bon filon avant de prendre des risques.

Xiexie pour votre aide ou témoignages :chinois:

Meyline
 
Chère Meyline, le risque est inhérnt à l'entreprise :)
30 kilos c'est beaucoup en effet. Ce peut être le poids d'un cadeau?