1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colis pour la Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Clément235, 21 Octobre 2015.

1. Clément235

Clément235 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai envoyé un colis pour Nankin, j'ai écrit sur le colis toutes les informations (ville, district,rue, numero, numéro de chambre) à la fois en chinois et en pinyin. Mais j'ai réalisé qu'il y avait un code postal et je ne l'ai pas écrit. Pensez-vous que mon colis arrivera quand même ? C'est la seule info manquante, est-elle décisive ?
    Merci de vos réponses !

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    ça dépend aussi du contenu, et s'il n'est pas bloqué en douane :) mais c'est une autre affaire...

A Suzhou, ils contruisent une extension à la poste principale pour y stocker tous les cartons de lait, cosmétiques et autres... qui enfreignent les limitations douanières et que leurs destinataires ne sont pas venu retirer pour ne pas à avoir à payer les taxes.

#2 larquen, 21 Octobre 2015
    Dernière édition: 21 Octobre 2015
  3. Clément235

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, ce sont des personnes qui lisent les adresses sur les colis ou des ordis ? Mon colis est déformé par son
    contenu donc je le vois mal lu par un ordi. J'éspère que ce sera quelqu'un comme ca il enverra à Nankin

4. Clément235

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais je m'inquiète peut être pour pas grand chose, vu qu'il y a toutes les autres informations...

Partager cette page