Colis Poste Shanghai

shiba

Apprenti
14 Fev 2011
2
0
14
salut à tous,

J'ai envoyé un colis en colissimo international de france vers shanghai le 23/12/2010 mon colis a été livré en chine le 1/01/2011 nous sommes le 14 février 2011 mon correspondant chinois me fait savoir qu'il n'a toujours pas reçu le colis. En prenant en compte la période du spring festival le nouvel an chinois ,et la période de congés j'aimerai savoir si la poste de shanghai fonctionne réellement.Que se passe t-il en chine ? Je n'en peux plus d'attendre que doit-je faire pour régler définitivement le problème ?
Du côté de la poste française on m'a fait savoir que le colis est bien en chine depuis au moins 1 mois pourquoi mon correspondant chinois n'a rien reçu à ce jour ? J'ai pris le soin d'indiquer l'adresse en anglais et en chinois mais toujours rien du côté de Shanghai !
Si quelqu'un a une solution celle-ci est la bienvenue !

merci à tous !
 
Pour info, la plupart des services de kuaidi n'ont repris qu'aujourd'hui, certains ont repris un peu plutôt: vendredi dernier.
 
Lol…c’est toujours comme ca avec la poste. J’ai rencontré plusieurs fois ce problème. La poste française dit « le colis est déjà en Chine » et puis la poste chinoise dit « Oh, je ne sait pas ».

Probablement il faut que votre correspondant aille a la poste de son quartier par lui-même. En tout cas, moi-même ai trouvé les colis par cette manière.
 
Dernière édition: