1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colis Hong Kong post / Air Mail sans nouvelles

Discussion dans 'Informations Chine' créé par reda491, 26 Mai 2014.

1. reda491

reda491 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un colis HK post arrivé en France le 20 est tjs pas de nouvelle, le seul statut est "arrivé en France", dois-je m'inquiéter ? Y'a-til une relation avec la fête des mères ?
    J'ai vu que de nombreuses personnes étaient aussi dans la même incertitude ! est-ce la douane ?

Merci

2. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    je te dirais que tu devrais l'avoir cette semaine ... n'oublie pas que le week-end sa ne travail pas .. et avec la fete des mere forcement qu'ils étaient vraiment occupé aussi ;) si tu n'as pas recu vendredi la tu peux commencer a t'inquietez

ps : je suis canadien donc je n'ai jamais eux d'experience avec le service fr ... sauf quand jai envoyé un colis de chine à en france qui a prit 2 semaine environ tres rapide contrairement a 4 semaine au canada ^^

Partager cette page