Colis France vers Chine - Produits retirés

si tout est en place , cela veux dire que la douane chinoise ou française à fait sont travail est voila . . .

peux etre que je me trompe s'il y a quelle qu'un qui a une autre version dite le nous ^^. . .

vous vendez des dictionnaires français et des Bescherelles ?
 
Pour consolation tu peux faire ton foie gras maison ils en vendent chez métro!Ludovico a essayé ! j'ai une recette facile et lui aussi si tu veux plus de renseignements...
j'y ai déjà pensé, mais je me demande si le fois sera aussi gros qu'en france, donc texture crémeuse ou pas....
 
Colis arrivé ce matin
Le scotch avec écrit dessus China inspection and quarantine n'annonçait rien de bon
Ils ont retiré le fois gras mais laissé les rillettes

Le papier à l'intérieur ressemble à ça pour ceux que ça intéresse
Voir la pièce jointe 42993

J'avais eu le meme pour le lait en poudre. J'ai recu des colis dernierement avec des curly de l'absynthe et du foie gras et ils m'ont rien pris. C'est vraiment la grande lotterie. Au pire on trouve pas du pate de foie a Shanghai pour remplacer le foie gras?
 
Vous avez pas de chance les gens.

Je viens de recevoir mon colis, c'est au moins le vingtieme depuis que je suis en Chine et j'ai toujours recu l'integralite de ce qui m'etait envoye.
Cette fois il y avait plein de fromages differents, du foie gras, de la confiture, de la creme liquide, des gateaux, et plein d'autres bonnes choses dans le genre, pourtant pas de souci.

Vous passez par quel mode de transport? Personnellement j'utilise le colissimo classique.
 
Même chose ici, j'ai reçu de nombreux colis, contenant de la nourriture (en boîte, en sachet, en paquet, bref tous les conditionnements possibles et imaginables). Certains ont été ouverts (pour vérification je suppose) mais tous sont arrivés avec l'intégralité de leur contenu. Colissimo normal avec une adresse en caractère chinois et un numéro de portable chinois, en 8 jours maximum devant ma porte.
 
Hahahahahahahahahaha les douanes de Chine fond les courses pour les fetes.MDR