1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colis de chine toujours pas reçu

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par pierro7, 26 Août 2015.

1. pierro7

pierro7 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'ai commander en chine le 07 aout 15 et j' attend encore .
    je sais pas ou se trouve mon colis (vetements)
    quelqu'un peu m'aider svp?

Fichiers attachés:

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Le colis est à Roissy.

Pour le sondage, je voudrais choisir "La réponse D", mais ce n'est pas possible. Vraiment mal foutu ce sondage!!!

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Mais c'est quoi ce sondage? c'est comme en France ou l'on a le choix qu'entre PS ou UMP...

Colis arrivé en France, ils font le checking. Après pour la durée, je sais pas qu'est ce que as choisi mais ça reste juste une référence; les délais peuvent être plus long suivant pleins de paramètres.

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Vêtements ?? Contrefaçon? Mes colis sont toujours arrives dans les 7 a 10 jours après l'envoi..

5. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Bonjour,

J'ai envoyé un colis par bateau. Il est en France mais je ne sais pas dans quelle poste. Il y a ecrit 试投 ce qui veut dire essai d´'envoi mais ca n'a pas marché pour x raisons. D'habitude, ya ecrit 妥投 quand bienrecu. Comment savoir dans quel poste il est en France ou s'il est à Roissy?
    merci

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 155 / -35
    Sans pour autant rentrer dans les détails : contenu "sensible" dans le paquet ?

Si c'est le cas, alors, faut pas s'attendre à des miracles ...

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    si il y avait un problème avec le contenu il serait probablement écrit "check par la douane"
    c'est pas plutôt qu'il y a eu tentative de livraison mais que la personne était pas là ou autre raison?

déjà arrivé pour une envoi à ma sœur, mais elle a eu un récépissé pour aller le chercher à la poste directement

8. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Rien d'illicite normalement.. que des babioles pour noël petites statues ou autres..mais ca fait deux mois j'ai oublié ce que j'ai mis exactement et pas de récipissé. Il est trés léger...peut etre car il y a plusieurs figurines pareil et plusieurs chaussettes....vont croire que je vais faire un commerce...l'autre colis envoyé en même temps a eté bien recu

en tout cas, je cherche où il se trouve

#8 红牙鳞鲀, 25 Novembre 2016
    Dernière édition: 25 Novembre 2016
  9. ThomasinShanghai

ThomasinShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +11 / -0

Seul moyen allez faire un tour a la poste du coin en france avec le numero de suivi

Partager cette page