1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colis Chine vers France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Elochina, 8 Septembre 2013.

1. Elochina

Elochina Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet e-commerce et je projette d'envoyer à destination de la France environ un colis par semaine regroupant plusieurs commandes (secteur habillement), chaque commande étant déjà empaquetée avec l'annotation de l'adresse de chaque client.
    Je ne souhaite en effet pas envoyer la commande directement à mes clients depuis la Chine, mais au contraire qu'ils reçoivent leur commande postée depuis la France.
    Savez-vous s'il existe des sociétés à Roissy CDG qui peuvent apporter ce type de services? (à savoir réceptionner le colis groupé, l'ouvrir, et redistribuer chacune de mes commandes déjà préparées pour mes clients)

Un grand merci pour vos infos!

2. chine_ren

chine_ren Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis un chinois qui habite en France. je suis pas sure de savoir est'ce qu'il existe une entreprise. par contre, je peut vous aides faire les chose comme receptionner, redistribuer, renvoyer etc.
    Moi, j'ai une petite entreprise SARL en France. revendre des produits sur sante&cosmetique au Chine. donc, je suis professionnel pour cela.
    si vous avez besion des service comme vous avez dit et plus details, me-contacter SVP. ebuyfrance@gmail.com

cordialement

Partager cette page