Colis China Post en Attente douane / dédouanement ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors je viens faire mon compte-rendu j'ai recu mon sac niquel le 24/12 avec 0 frais de douanes :)
Au final, 3semaines et le colis est arrivé pile pour Noël !
Donc bonne chance pour ceux qui sont en attente de leur colis et en attendant, je pense retenter tres prochainement !
 
Pur moi toujours au meme stade, mon colis n'est plus tracable depuis laposte (mon numero est RA585585627CN) mais disponible depuis intmail et le statut n'a pas changé "Departure from outward office of exchange" location " 10010200" , le site auxquels j'ai acheté la veste ne répond pas. Du coup je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil merci...
 
En règle générale le statut "En cours de dédouanement" des transporteurs (UPS, DHL, TNT ect..) signifie que votre colis est ouvert par LE TRANSPORTEUR pour vérifier si la marchandise correspond bien à celle décrite sur la PI.
 
En règle générale le statut "En cours de dédouanement" des transporteurs (UPS, DHL, TNT ect..) signifie que votre colis est ouvert par LE TRANSPORTEUR pour vérifier si la marchandise correspond bien à celle décrite sur la PI.

Le truc c'est que ca fait 2 mois voir plus qu'ils sont "en train de l'ouvrir", en tout cas merci de vos précisions si vous en avez d’autres, je suis preneur.
 
Le truc c'est que ca fait 2 mois voir plus qu'ils sont "en train de l'ouvrir", en tout cas merci de vos précisions si vous en avez d’autres, je suis preneur.
Salut j'ai egalement achete un produit en chine . Cela fait bientot deux mois que je ne l'ai pas reçu . Quand je le suis sa m'affiche :

Vous avez demandé à recevoir les informations liées à votre Lettre recommandée Internationale numéro RA554546813CN :
Dernier état : Attente douane / dédouanement
Historique :


- Le 27/12/2012 : Attente douane / dédouanement à CHINE (REP. POP) (CN)
- Le 27/12/2012 : Arrivée en France à CHINE (REP. POP) (CN)

que dois je faire ?
 
Salut j'ai egalement achete un produit en chine . Cela fait bientot deux mois que je ne l'ai pas reçu . Quand je le suis sa m'affiche :

Vous avez demandé à recevoir les informations liées à votre Lettre recommandée Internationale numéro RA554546813CN :
Dernier état : Attente douane / dédouanement
Historique :


- Le 27/12/2012 : Attente douane / dédouanement à CHINE (REP. POP) (CN)
- Le 27/12/2012 : Arrivée en France à CHINE (REP. POP) (CN)

que dois je faire ?

Attendre.
Et espérer que tu n'as pas commandé de la marque.
 
Pour info , j'avais commandé un casque Beats pour noel . Mais c'esr qe apres que j ai compris que c'etait une contrefacon . Vont ils le confidquer ?

............. Honnetement....?

Si c'est le cas, oui ils vont te le confisquer, et accessoirement, "ils" vont aussi peut etre venir te voire pour te faire payer une amende...
 
Bonjour, alors voila j'ai commandé en chine, le colis est bien arrivé en France le 4 janvier mais depuis il reste sous le statut Attente dédouanement.
Au début j'ai pensé que le statut n'avais pas été mis a jour, mais 10 jours c'est long quand même.
Y a t'il encore des chances qu'il soit livré ? Voila le tracking RB137618899CN a suivre sur: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Je précise que le colis est de faible valeur, je l'ai payé une dizaines d'euro.
Merci de me répondre, je ne sais pas trop quoi faire, bien que je pense ne rien pouvoir faire..
 
Dernière édition:
Bonjour, alors voila j'ai commandé en chine, le colis est bien arrivé en France le 4 janvier mais depuis il reste sous le statut Attente dédouanement.
Au début j'ai pensé que le statut n'avais pas été mis a jour, mais 10 jours c'est long quand même.
Y a t'il encore des chances qu'il soit livré ? Voila le tracking RB137618899CN a suivre sur: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Je précise que le colis est de faible valeur, je l'ai payé une dizaines d'euro.
Merci de me répondre, je ne sais pas trop quoi faire, bien que je pense ne rien pouvoir faire..

Si c'est de la contrefaçon tu as perdu, sinon tu peux directement contacter Laposte pour en savoir plus.
 
Bon, le ridicule ne tue pas mais on va fermer ce post ...

De deux choses l'une :
- Soit vous avez commander des contre-façons et alors merci de ne pas venir sur ce forum pour demander des explications ... Démerdez vous et subissez les conséquences ...
- Soit vous avez commander des produits originaux et cela par une société ayant pignon sur rue, vous aurez peut être des taxes à payer, sur les produits importées et il vaut mieux appeler le transporteur, le vendeur ou les douanes pour plus d'informations ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.