Colis bloqué

Alicia20

Nouveau Membre
26 Mar 2021
3
0
1
23
Bonjour à tous, j’ai un problème avec un. colis que j’ai envoyé en chine et qui est bloqué à la douane par manque de facture apparemment. Depuis la poste ne m’est d’aucune aide et aucun contact avec la douane également. Auriez vous des solutions pour moi afin de le débloquer ? Le colis est envoyé à wuhan.
Merci d’avance
 
la personne qui doit recevoir le colis sera prevenue en theorie par china post, si vous avez mis un numéro de telephone chinois il recevra un SMS . ensuite il y a 50 yuan de frais a payer sur wechat, uploader les factures, payer les taxes douanieres, et c'est fini.
 
la personne qui doit recevoir le colis sera prevenue en theorie par china post, si vous avez mis un numéro de telephone chinois il recevra un SMS . ensuite il y a 50 yuan de frais a payer sur wechat, uploader les factures, payer les taxes douanieres, et c'est fini.
Merci pour votre réponse mais le destinataire n’a reçu aucun appel ou message du coup je comprends pas pourquoi normalement ça devrait être la bonne procédure.
 
verifier sur le site EMS/China post le colis et demander a la personne en chine d'appeller la hotline et leur communiquer le numero de suivi, il est possible que le numero de tel n'ait pas été bien renseigné par exemple.
 
verifier sur le site EMS/China post le colis et demander a la personne en chine d'appeller la hotline et leur communiquer le numero de suivi, il est possible que le numero de tel n'ait pas été bien renseigné par exemple.
Là j’ai réussi à trouver le suivi sur ship24.com. Merci beaucoup pour votre aide je vais demander au destinataire d’appeler pour voir .