Colis avec cadeaux de Noel?

xiongmao

Dieu créateur
30 Août 2011
1 372
882
158
Shanghai
Bonjour,

Bientot les fetes de fin d'annees, j'aimerai envoyer des cadeaux de noel mais emballes dans du beau papier, est ce que cela est possible ou ils vont me demander de tout ouvrir pour avoir absolument ce que j'envoie?

Merci
 
Autre solution (utilisée par une amie) :

Présenter le contenu des cadeaux (non emballés) pour vérification, puis la vérification faite, procéder à l'emballage dans l'agence sous leur yeux ...

Cela marche, c'est pas le plus pratique ... Mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé afin de ne pas avoir ses paquets cadeaux détruits à l'arrivée ...
 
JEJE, tu n'as pas le droit d'hypothéquer ma main !
@Mattcoq : deux fois ? On a déjà vendu une de mes mains ? J'ai pas vu...

Tu veux envoyer en France ou en Chine ? Si tu emballes dans du papier cadeau, puis que tu mets dans un carton, je pense pas qu'ils vont te demander d'ouvrir. Mais bon, je ne me prononce pas : je tiens à garder l'usage de mes mains..
 
Tu veux envoyer quoi ? Des produits du fake market ?
Pour ma part, c'est pas bien mais j'aurais voulu envoyer quelques affaires achetés au fake à ma famille en France ... je crois pas qu'à la poste il te demande de montrer le contenu, il s'en moque, mais c'est après le problème, aux douanes (Chine et France?) ... là emballé ou pas, ils peuvent vérifier le contenu et tout confisquer ?
J'ai des amis qui ont envoyé, je dirais au bas mot 10 colis à eux deux, remplis de produits du fake et fabric, sur 6 mois. Ils sont tous arrivés à bon port, donc ca donne envie de faire la même chose (enfin un colis ca suffira pour moi ^^) ... seulement eux c'était bien avant la période de Noël, et je me demande si les vérifications de colis s'intensifient pas en cette période ? Qqun sait ça ?
 
Bonjour,

Bientot les fetes de fin d'annees, j'aimerai envoyer des cadeaux de noel mais emballes dans du beau papier, est ce que cela est possible ou ils vont me demander de tout ouvrir pour avoir absolument ce que j'envoie?

Merci
tu envoies comment? Par China Post ou autre?
 
Non non je n'envoie pas des produits du fake market, je n'y suis meme jamais allee ....

Bref j'y suis allee cette apres midi et bonne nouvelle, je n'ai pas du ouvrir mes cadeaux ! Elle m'a demande ce que c'etait, j'ai dit que c'etait des cadeaux de noel et elle m'a donne une boite de China Post et aucun soucis! C'est peut-etre le papier "merry Christmas" qui a fait son effet, en tout cas, c'est possible d'envoyer des cadeaux de noel :)