1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coinche et Tarot tous les lundi a l'Oscar

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Luciolle, 15 Septembre 2013.

1. Luciolle

Luciolle Membre Gold

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour a tous,

Depuis debut 2011, les amateurs des cartes peuvent se retrouver tous les lundi soirs a l'Oscar pour jouer au tarot et a la coinche. Principe tres simple, rendez-vous entre 19h et 19h30 sur place (a l'etage pour être plus precise), les tables se composent en fonction des joueurs de la semaine sur la base du "first come first serve".
    Nous avons en général au moins une table de taroteurs et une table de coincheurs.

C'est un événement régulier et convivial qui s'est développe par le bouche a oreille depuis plus de deux ans et demi maintenant. En général 10 a 15 personnes sont présentes en fonction des périodes de l'année et des vacances.

Beaucoup d'entre nous viennent directement du travail et dinent sur place, car il y a une offre: burger plus 2 tiger (ou soft) pour 80 RMB seulement.

Il n'y a pas vraiment d'organisateur, mais en tant que membre régulier, je voulais porter a l'attention de la communauté que cet événement est toujours aussi populaire et que nous sommes ouverts aux nouveaux venus avec plaisir.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter par MP.

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page