Coiffeuse a Hong Kong

teffony//

Membre Bronze
11 Oct 2008
1
0
24
Bonjour
je suis actuellement en train de chercher a demmenager a Hong Kong.je suis coiffeuse et je voulais savoir si j'avais des chances de trouver du travail facilement en tant que coiffeuse
donner moi un peu d'espoir car je veut vraiment y aller :help:
si vous connaissez des coiffeurs francais travaillant a hong kong, j'aimerais bien entrer en contact avec eux, voir leur parcours et savoir si il a été difficile pour eux de trouver du travail
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
stef
 
Se faire employer est difficile quand on est pas dans la banque ou l'assurance.
Si tu ne parles pas cantonais, ou que ton anglais n'est pas natif, peu de chance de trouver un employeur.
Coiffeur ici, c'est payé 500euros pour 60heures par semaine (lavie coûte +/- aussi cher qu'à Paris)
http://hongkong.recruit.net/search-hair+stylist-jobs

Cela dit, tout le monde s'accorde à dire que les coiffeurs ici sont NULS!!
Si tu as un minimum d'expérience, tu peux définitivement te mettre à ton compte (franchement c'est simple) et faire coiffeuse à domicile!

Si jamais tu fais ça, contacte-moi, et je serai ravie d'être ta première cliente!
Pour te faire connaître, tu peux même me contacter, je te ferai un joli site web pour pas cher :)
 
j'espère que tu coupes aussi les hommes ! enfin leurs cheveux je veux dire :)
t'aurais un deuxième client !

bon courage, et tente ta chance si tu as un peu d'argent de coté !
 
Bonne idee

Coucou

Les coiffeurs ,parlons en ..
Une copine est sortie couleur kakie et les cheveux grilles . super le balayage !:MDR:
Quand je viens avec ma grande et ses cheveux longs avec ses grosses frisouilles : non ils veulent pas de nousanim_endesaccord

Alors oui nous sommes 4 potentiels clients...
NEXT
Bibi
 
nihao!
ton message minterresse car comme toi je suis coiffeuse en france et je voudrais partir en chine travailler en tant ke coiffeuse seul probleme est ke je ne c pas trop parler anglais! je prend actuellement des cours de chinois!
je voudrais savoir si toi tu aurait reussi a t'installer et a trouver du travail en tant ke coiffeuse et si a etait tres difficile pour toi?
voila j'attend t reponse avec impatience
merci
joanna.
 
Bonjour Tiffony,

Ou en es-tu de tes projets de déménagements à HK?
Etant donné la mauvaise réputation des coiffeurs locaux, je suis sure que tu t'en sortiras facilement si tu te fais connaître de la communauté expat (pas seulement française, qui certes est très importante!)

Coiffeuse à domicile, qui connait bien les coupes de chez nous, qui savent couper, dégrader, effiler même quand c'est épais et qu'il y a des boucles... j'en connais plus d'une qui serait intéressée! moi comprise! ;)