1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coiffeurs africains sur shanghai

Discussion dans 'Informations Chine' créé par o.cynthia, 9 Octobre 2012.

1. o.cynthia

o.cynthia Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je crois que ma dernière demande a été effacée donc je vais en reposer une autre en espérant avoir une réponse
    c'est assez urgent pour mes cheveux, je voudrais savoir si il y a un coiffeur africain ici a Shanghai ou une personne qui sache coiffer?
    et est ce qu'il y a un endroit ou on peut acheter mèches et produits pour cheveux noir car mes cheveux sont vraiment abîmés et j'ai besoin de soin.
    aller a guangzhou pour me coiffer sa reviendra assez cher.

merci de votre réponse, c'est assez urgent pour mon morale

2. candy1588

candy1588 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes,
    Pour tous les afros ou amis(es) qui recherchent des meches et greffes sur Shanghai ou dans les villes voisines, veuillez me contacter a ce numero:13124803081 ou par email:candydat2002@yahoo.fr
    J'ai une gamme de meches et greffes a vendre a de bons prix, n'hesitez pas a me contacter en cas de besoin, merci!

Candy ^^

3. RatNoire

RatNoire Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu vends des faux cheveux, c'est bien ca ? C'est quoi ce traffic capillaire ?

Partager cette page