Coiffeur ?

Tyller

Dieu souverain
05 Mai 2012
837
989
143
Guangzhou / Phnom Penh
Salut,Bon, j'ai bien conscience que cette partie du forum est en mort cérébrale lente, néanmoins je me disais que pour une question aussi bête j'aurais peut être mes chances :Je cherche connement un coiffeur, dans Haizhu district. Pas qu'il n'y en a aucun, mais vu les histoires que l'on me raconte a longueur de temps sur l'incompétences des coiffeurs locaux (que je serais aller voir de bon coeur si ma copine n'en ferait pas un infarctus par avance), j'aimerais autant savoir si il y avait des endroits connus pour être a minima normaux, sinon les "hints" pour pas tomber sur des salons de coiffures pouravs. Merci merci.
 
Salut,

C'est pour homme c est ca? Perso essaye dans n'importe quel coiffeur, du moment qu'il y a du monde. J'en ai deja fait 2, un pour 28 yuan, un autre a 35, c'etait parfait. Le 1er etait assez.. spartiate, a un moment une coiffeuse a crie : 老鼠老鼠!Bref une souris etait sortie de son trou et se balladait dans le salon. J'ai tape la discute avec les coiffeuses, c'etait bien marrant, et le travail etait propre.
Pour le 2ieme coiffeur c'etait un peu plus standard, plus spatieux, la majorite etait des coiffeurs et non des coiffeuses : ( N empeche le gars m'a fait une coupe assez... 2013, branchee quoi.
Toujours pareil, shampoing en position allongee avc petit massage, coupe, re shampoing et enfin coupe. J'aime bien.