1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coiffeur pour cheveux blonds+ epilation

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    savez vous ou je peux trouver, a Shanghai, un bon coiffeur pour les cheveux BLONDS? (tendance, et qui si possible ne me les massacre pas)
    +
    un endroit bien ou je peux aller me faire epiler?

Merci!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum ** CLIQUEZ ICI **. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. JEPIL

JEPIL Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Epilation

Pour le coiffeur je ne peux malheureusement pas te donner de conseil. Par contre pour l'épilation je suis esthéticienne et je travaille a mon domicile avec une grosse partie de la communauté française. Appelles moi au 130 421 953 18 je suis sur HongQiao.

#2 JEPIL, 5 Septembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 5 Septembre 2007
  3. alona

alona Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourriez-vous indiquer vous tarifs? ça m'intéresse aussi peut-être

4. MasaiMara

MasaiMara Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour le coiffeur, je suis allée chez Pency Idea à Jing AN Temple, c'est au dernier étage (9ème dans le mall). Luck coiffe très bien et on est plusieur à se faire les balayages là bas. Sinon Tony&Guy et Eric de Paris le font aussi mais ce ne sont pas les mêmes tarifs!
    Chez Pency Idea: 900 RMB pour balayage cheveux long et coupe. Ils sont HYPER méticuleux alors mieux vaut avoir le temps!

Partager cette page