Coiffeur français sur Shanghai

ChristianN

Apprenti
20 Août 2012
2
2
11
Shanghai
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un coiffeur suisse expatrié à Shanghai depuis 1 an et demi. Ex-coiffeur parisien dans un des plus prestigieux salon de coiffure de Paris (Alexandre Zouari , 16eme arrondissement).

J'ai 7 ans d'expérience dans la coiffure ainsi qu'un bachelor en comptabilité et je suis également photographe par la même occasion. Profil plutôt atypique n'est-ce pas? :)

Si vous recherchez un coiffeur:

  • sympathique
  • souriant
  • parlant couramment français, anglais & vietnamien
  • à l'écoute & attentioné
  • créatif & original
  • sachant autant couper, brushing , faire des balayages/mèche, ombré, tie&dye etc & couleurs à la française ( naturel )

mes services sont à votre disposition dès le 7 Janvier 2014 chez DAZ .

Demandez CHRISTIAN
vous pouvez m'envoyer des textos/emails au : 134.72652216 ou christiann.hair@gmail.com pour prendre directement RDV ou appelez le salon ( info ci-dessous), réception parlant que anglais ou chinois.

DAZ
B101 No.25 Jiashan Market Lane 550 Shaanxi South Rd
Xuhui District Shanghai 200031 P.R.C.
(near Shaoxing Road)
中国上海市徐汇区陕西南路550弄嘉善老市25号B101室
邮编200031
(近绍兴路)
info@daz-sh.com
Tel: 021-6467 9930
 
Dernière édition:
Je connais Christian depuis 6 mois maintenant et je valide completement ses competences!!
Je suis a Shanghai depuis 5 ans et j'ai essaye de nombreux coiffeurs avant de trouver quelqu'un a qui je peux confier mes cheveux en toute confiance.
Et pour les filles (surtout) je pense que c'est important ;)
Je suis ravie de pouvoir le recommander, quand c'est bien faut le dire aussi!!
 
Bonsoir Christian, je rêve d'un carré plongeant (cheveux fins, bouclés) ... je suis tentée ;-) si vos tarifs sont compatibles avec le budget d'un prof de français ;-) au plaisir !
 
Dernière édition:
Bonsoir Christian, je rêve d'un carré plongeant (cheveux fin, bouclées) ... je suis tentée ;-) si vos tarifs sont compatibles avec le budget d'un prof de français ;-) au plaisir !

Hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils par email ou sms si vous voulez prendre rdv, le tarif est 480 rmb pour une coupe + brushing.
 
tres resonable pour un ex coiffur de chez Alexendre ....
bonne chance Christian ....