Coiffeur à Shanghai pour femme

  • Auteur de la discussion shanghaienne
  • Date de début
A part Mèche et couleur,
Avez vous un coiffeur à me conseiller juste pour une coupe ?
Merci d'avance
Fabe
 
Bonjour je suis donc allée chez Franck Provos et bien j'ai été satisfaite! C'est biensur chere pour ici: meches + bruching = 850 RMB! en faite 750 pour les meches.

Mais c'est bien fait.

Sinon je continue d'aller sur Fuxing lu (croisement shaanxi) chez JEans salon, c'est propre, sans RDV et toujours satisfaite du résultat aussi bien moi que mon mari!

:super:
 
Franck Provost ? Eric ? Vous avez du fric a claquer les filles ! Quoique je peux comprendre, c'est pas facile de trouver un bon coiffeur ici. Pour les coupes, j'ai teste Bono Salon, sur Wuding Lu. C'etait super. J'ai mis un message dans le forum. La semaine, je me lance pour les meches blondes chez eux, je vous raconterai !!
 
Bonjour,

Est ce que tu as testé les meches chez Bono. Je suis blonde et j'aimerai bien juste eclaircir un peu et couper; tu penses que ça va me revenir à combien?
Merci beaucoup
 
Bonjour,

Est ce que tu as testé les meches chez Bono. Je suis blonde et j'aimerai bien juste eclaircir un peu et couper; tu penses que ça va me revenir à combien?
Merci beaucoup

salut,

J'ai testé les mèches chez eux, très beau résultat. Si tu fais que les mèches sans coupe ça te revient à 120 kuais.
 
Ma mere a fait les meches blondes chez BONO et le resultat est le meilleur qu'elle ait jamais eu. Meches + coupe = 150 rmb.
Lien retiré
 
Mon avis de blonde pour celles que ça intéresse

Alors de mon côté j'ai testé les 3 salons conseillés ici (Franck Provost, Bono et Hip hair). Pour info, j'ai les cheveux blonds foncés à la base et je me les éclaircis pour qu'ils soient blonds très clairs, en alternant couleur et mèches d'une fois sur l'autre.

Donc :
- Bono salon : c'est vrai que le rapport qualité-prix est imbattable. Je n'ai pas testé la couleur chez eux mais j'ai fait un balayage. Pas le meilleur que j'ai jamais fait (les mèches étaient un peu discrètes à mon goût), mais c'était néanmoins très bien fait et mes cheveux n'étaient pas du tout abîmés en sortant ! Prix pour mèches sur cheveux longs + brushing raide : 140 yuans (dans mon souvenir)

- Hip hair : d'après ce que j'ai lu sur le forum, j'ai demandé Cameron Lee, le big boss, pour faire la coloration sur les racines + coupe. Pour je ne sais quelle raison, la couleur a tourné bizarrement sur tous les cheveux autour du visage, résultat = gris. En bref, bien loin de mon blond très clair doré. Heureusement, il m'a fait une retouche et la couleur est uniforme maintenant, mais j'ai eu un peu peur au début... Par contre, la coupe est vraiment top. Prix pour couleur racines + coupe + brushing = 870 yuans.

- Franck Provost : pour moi, ça reste vraiment le mieux. J'y suis allée plusieurs fois, avec un hair stylist différent à chaque fois. Le résultat est toujours au top, je ressors exactement avec ce que j'ai demandé. En plus, il y a toujours quelqu'un qui parle anglais, voire français, donc ça facilite les échanges. La dernière fois, j'ai demandé la coloration des racines (donc éclaircissement) ; résultat sublime et hyper naturel. Prix pour couleur racines + brushing (sans coupe) : 680 yuans.

Conclusion : ça coute cher d'être blonde, mais le prix ne garantit pas toujours un résultat parfait. Voilà, j'espère que ça aidera certaines d'entre vous ! :MDR:
 
Dernière édition: