1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coeur de Shanghai, appartement 4 pièces (2 chambres) avec jardin libre juillet-août.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par esoubiran, 16 Juin 2013.

1. esoubiran

esoubiran Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Sous-loue juillet-août, appartement 4pièces avec jardin, au coeur de shanghai

En plein coeur de l'ancienne concession française, très bel appartement comportant 2 chambres (2 grands lits doubles), 2 salles de bain, un salon, une cuisine-salle à manger et un petit jardin avec salon extérieur. La cuisine est entièrement aménagée avec four, réfrigérateur-congélateur.....
    A louer pour juillet et/ou août, pendant nos vacances en france.
    Notre appartement se situe dans une petite allée près du croisement Fumin lu/Changle lu, au calme.
    Sous-location : 10000 RMB par mois. Possibilité à la semaine.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      94.6 KB
      Affichages:
      33
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      95.4 KB
      Affichages:
      25
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      94.1 KB
      Affichages:
      9
    #1 esoubiran, 16 Juin 2013
    Dernière édition: 19 Juin 2013
  2. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, serait-il possible d'avoir quelques photos ? Est-il possible de louer pour 2semaines fin aout uniquement ? Merci ! Ludivine

3. esoubiran

esoubiran Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je peux vous envoyer des photos. Avez-vous une adresse email? Nous revenons le 25 aout. Vous pouvez louer notre appart du 10 au 25 août sans problème si les dates vous conviennent.

4. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche en fait un logement pour mes parents et ma soeur qui sont sur shanghai du 3 Aout au 19-20 Aout. Est ce que ces dates peuvent vous convenir ? Pour les photos, mon adresse maile est ludivine.perew.lp@gmail.com

Il est peut etre plus simple de communiquer par mail .
    Merci.

5. lalulette

lalulette Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page