1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coeur de Jing An- Apart cosy sans agence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Constance.Lopez, 15 Juin 2015.

1. Constance.Lopez

Constance.Lopez Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre sur Jing An dans une coloc avec une italienne et un polonais très sympas. On est situé sur 123 YANPING ROAD - tous les restos, bars, supermarchés à coté + le compound a une piscine.

Ma chambre est spacieuse et lumineuse (grande armoire, clim/chauffage, double vitrage) & j'ai ma propre salle d'eau.
    L'apart est vraiment sympa et bien équipé; dans le salon nous avons une grande TV, 1 télé, une table à diner.
    Dans la cuisine nous avons un four, un micro-onde, une cafetière italienne, un steamer... etc

Le loyer est de 4000RMB tout compris : gaz, electricité, internet. + ayi une fois par semaine
    Ce n'est pas via une agence mais par une jeune proprio.

Merci de me contacter via wechat : ConsLopez
    Ou email : lopez.constance@hotmail.fr

Capture d’écran 2015-06-04 à 14.01.09.png Capture d’écran 2015-06-04 à 14.01.29.png Capture d’écran 2015-06-04 à 14.01.25.png Capture d’écran 2015-06-04 à 14.01.15.png

Partager cette page