Coeliaque à pékin

nanoo

Membre Bronze
15 Juin 2008
1
0
29
Bonjour,
Malade coeliaque, çà ne m'empêche de voyager! Je pars en Chine la semaine prochaine pour 2 semaines. Première semaine à Pekin, 2ème semaine je ne sais pas encore... j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient dans mon cas, et pouvaient donc me dire si je pouvais trouver des produits surs sans gluten... le riz je sais, mais puis-je trouver des boutiques bio? surtout pour acheter du pain... sans blé :help: ou alors je devrai m'apporter mes réserves pour ces 2 semaines de petit dej.... :cry:

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à toi!

Tu es peut-être déjà sur Pékin, j'espère que ce n'est pas trop tard pour te répondre!

J'ai déjà trouvé des produits BIO dans des supermarchés pour expats (Jenny Lou, April Gourmet) mais ça dépend des périodes et des supermarchés! Il me semble avoir aperçu des produits marqués "sans gluten" mais lesquels je ne saurais pas te dire!
Sinon je n'ai pas testé mais il y a les magasins BIO Lohao City (Fruits, légumes, céréales, viande, produits laitiers, pain)
3 adresses : Ouvert tous les jours de 8h à 22h. 1) 52 Jingshun Road, Sunhe, Chaoyang district. 朝阳区孙河京顺陆2号. Tel : 010.84.69.01.34-839. Commande en ligne : 010.84.59.46.47.47-839. 2) B4, 29 Lucky street, Chaoyang district. 朝阳区好运街29号B4座. Tel : 010.58.67.02.65-806. 3) 10 A, Building 5, 76, Baiziwan Nan Er Lu, Chaoyang district. 朝阳区白子湾南二路76号院5号楼10A. Tel : 010.84.59.43.32.
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur

Voilà ma petite contribution!
Je te souhaite un bon séjour en Chine!
 
Dernière édition:
En tous cas, merci pour les adresses!! ;)