Code de la route 2013 version anglaise

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
7 017
5 010
188
Shanghai
Bonjour au futurs conducteurs,

J'ai trouvé ce site pour préparer le code de la route en anglais.
http://www.chinese-driving-test.com/

Partie Study:
study.jpg
study1.jpg

Partie Test:

test.jpg

correction du test (pas la peine de se moquer c'était mon premier essai :langue:):

test1.jpg
nouveau test:

test 2.jpg

Donc voilà, un site comme je les aime: pas la peine de s'enregistrer et il n'y a pas de pub
Ma seule critique serait que dans la partie study la fonction random est trop performante, donc on peut avoir la même question 2 ou 3 fois à la suite, et vu que ça se répète souvent on ne sait pas si on a vu toutes les questions

C'est pour bosser le code sur ordinateur, si vous avez d'autres bon plans n'hésitez pas à faire tourner
:bravo:
 
Dernière édition:
Je viens d'ailleurs d'envoyer un email a une boite qui gere la paprasse pour le permis moyennant 1500rmb.
(traduction du permis, les prises de RDV, etc ...)

Me testant sans avoir etudie au prealable, par curiosite, 81 sur 100.
Bon bin sur les 19 fautes, 90% sont dues au fait que je ne connais pas le nombre de points perdu selon tellle ou telle infraction ou bien certains panneaux chinois.
Ca reste assez logique ces questions...
 
Effectivement, ca a pas l'air aussi difficile que ca finalement! 83 au premier essai sans rien y connaitre du tout et en faisant des erreurs betes, donc facile a ameliorer.

Merci Parapluie pour ce super lien!
 
Bonjour,

J'ai trouvé ce site pour préparer le code de la route en anglais.
http://www.chinese-driving-test.com/

Partie Study:
Voir la pièce jointe 43110
Voir la pièce jointe 43111

Partie Test:

Voir la pièce jointe 43112

correction du test (pas la peine de se moquer c'était mon premier essai :langue:):

Voir la pièce jointe 43113
nouveau test:

Voir la pièce jointe 43114

Donc voilà, un site comme je les aime: pas la peine de s'enregistrer et il n'y a pas de pub
Ma seule critique serait que dans la partie study la fonction random est trop performante, donc on peut avoir la même question 2 ou 3 fois à la suite, et vu que ça se répète souvent on ne sait pas si on a vu toutes les questions

C'est pour bosser le code sur ordinateur, si vous avez d'autres bon plans n'hésitez pas à faire tourner
:bravo:
Merci bcp pour le site! je vais justement passer le permis en janvier par là. J'ai une question, lors de l'examen ce sont vraiment des dessins comme ça qu'ils utilisent ou ce sont de vrais photos comme en France? Et puis en vrai il y a la question avec le son ou c'est juste écrit?
Merci
 
Merci, je vais enfin mis mettre sérieusement, cela fait plusieurs mois que je suis inscrit et j'avais pas la force d'apprendre les questions.
 
haha c'est la chine faut pas trop en demander
déjà le livre de code des chinois c'est uniquement les questions avec les réponses sans explications.... ils vont pas le faire pour les étrangers alors que les chinois l'ont même pas :p
 
haha c'est la chine faut pas trop en demander
déjà le livre de code des chinois c'est uniquement les questions avec les réponses sans explications.... ils vont pas le faire pour les étrangers alors que les chinois l'ont même pas :p
oui c'est sûr ^^ j'ai eu 81 au premier coup, ça a l'air beaucoup moins dur que le code en France. En plus je suis pas terrible en anglais, ça doit y jouer aussi
 
y a des applis sympa sur android mais toutes en chinois, j'ai regardé c'est pas très difficile
 
On avait déjà évoqué plusieurs façons de préparer le code (version 2013) ici :
http://www.bonjourchine.com/threads...est-du-permis-de-conduire-edition-2013.99513/
- le site mentionné par Parapluie
- les sites en chinois (+ google translate) simulant le vrai test.
- les livrets DIY (cfr livret d'Arno54)
- L'app. Apple (à moins de $2 si je ne m'abuse)

L'ancienne App Android (Drive in China, gratuite) qui comporte les questions d'avant 2013 peut être très utile toutefois pour réviser les panneaux notamment (qui n'ont pas changé)...
 
On avait déjà évoqué plusieurs façons de préparer le code (version 2013) ici :
http://www.bonjourchine.com/threads...est-du-permis-de-conduire-edition-2013.99513/
- le site mentionné par Parapluie
- les sites en chinois (+ google translate) simulant le vrai test.
- les livrets DIY (cfr livret d'Arno54)
- L'app. Apple (à moins de $2 si je ne m'abuse)

L'ancienne App Android (Drive in China, gratuite) qui comporte les questions d'avant 2013 peut être très utile toutefois pour réviser les panneaux notamment (qui n'ont pas changé)...
dsl j'avais pas suivi la conversation jusqu'à la fin; donc j'avais pas vu l'adresse du site (ça m'aurait évité de galérer ces derniers temps)
d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il reproche au site, je le trouve très bien
 
j'ai trouvé le site dimanche soir, j'ai réussi mon code ce matin
donc largement faisable ^^

par contre ça ne résout pas le problème du 科目四
 
Dernière édition:
Je viens d'aller voir le site de parapluie, quel dommage que je ne l'est pas trouver a l’année dernière, il est excellent et c'est "exactement" les questions du test, ce qui m'aurai éviter de le réviser une montagne de vocabulaire nouveau et de le passer en Chinois ...
 
Je suis en plein dedans, je passe le code pour traduire mon permis le 23, j'espère que ca va le faire, j'ai fait 5-6 tests et la je viens d'atteindre 97/100 !