Cocktails français dans votre restaurant!!

HONGTAO ZHAI

Nouveau Membre
23 Mar 2018
1
0
1
35
Beaune
Bonjour à toutes et tous !!

Je travaille dans une société de cocktail en Bourgogne (Beaune 21200), et en train d'organiser un essai de nos produits dans des restaurants occidentaux modernes à Shanghai!!!

Nos produits sont des bases de cocktails, il suffit d'ajouter le jus de fruit pour réaliser un cocktails qui est original et gourmand!! Comme Pinacolada, Mojito, Sex on the beach, Swimming pool... Fabrication 100% française avec des arômes naturels.(Des photos en bas)

Super facile de réaliser un produit de qualité, pourquoi pas?

Du coup, je suis à la recherche de 4 restaurants (ou café, hôtels bien-sûr) pour faire un essai de nos cocktails au mois d'avril et mai, la durée est entre 3-5 jours maximum par restaurant, et tous les bénéfices seront pour l'établissement.

Si cela vous intéresse, ou vous voulez avoir davantage d'infos, n’hésitez pas de me laisser votre coordonnée dans le commentaire ou m'ajouter sur Wechat: zht285975333.

Merci pour votre temps.

Bien cordialement.

Tao



Chevalet_OBISTROT.jpg Chevalet_OBISTROT2.jpg
 
Bonjour

Permettez moi de vous dire que dans le moment de la degustation d'un cocktail , le moment du ceremonial de confection , des ingredients qui le compose , comptent autant que son aspect et saveur et de l'ambiance qui l'entoure , mais bon je suis d'une autre epoque !

Cette maniere de tout simplifier et de vulgariser a l'extreme , devient a la limite du supportable !

N'en prenez point ombrage , ce n'est que mon simple constat !

Bonne journee a toutes et a tous
 
@lafoy-china
Ceci dit en Chine, ils mixent les ingredients frais ensemble et le resultat est tres souvent catastrophique, donc cela pourrait etre une bonne idee pour tous ces faux barmans!

Bon courage !
 
@lafoy-china
Ceci dit en Chine, ils mixent les ingredients frais ensemble et le resultat est tres souvent catastrophique, donc cela pourrait etre une bonne idee pour tous ces faux barmans!

Bon courage !

Tu n'es pas parti dans les bons bars a mon avis. Des très bons cocktails (faits par des chinois ou autres), on en trouve pas mal ici.
 
Je trouve ça pas mal comme idée pour les restos qui n'ont pas de vrais barmans.
Ça changerai un peu des bières et du vin sur la carte...

Apres il faut utiliser du jus de bonne qualité pour mixer
 
Tu n'es pas parti dans les bons bars a mon avis. Des très bons cocktails (faits par des chinois ou autres), on en trouve pas mal ici.
mouaif, j'ai pas du trouver les bons bars non plus.
Caipirinha et Mojito ça va encore, mais j'ai pas encore trouve un bar proposant un bon bloody mary.
Je dois toujours arranger a ma facon, mais generalement le probleme vient d'un jus de tomate pas au niveau... la base pour cocktail compose de jus de fruit...

ah ouai et bourguignon d'origine, ca plaisir de voir une boite de Beaune se lancer ce genre de produit
bonne chance
 
Tu n'es pas parti dans les bons bars a mon avis. Des très bons cocktails (faits par des chinois ou autres), on en trouve pas mal ici.

Je suis d'accord qu'Il y a en effet de nombreux bars de qualité ici a Shanghai, mais aussi de nombreux ou on ne peux prendre que des bieres car on sait que le vin sera de la pikette et que les cocktails seront plus que moyen.
Je ne parle pas meme pas des villes secondaires ou c'est en general dramatique pour trouver un simple mojito.

Btw, avec ce super temps, je me ferai bien une bonne pinacolada rafraichissante. Des conseils pour une terrasse avec pinacolada ?
 
Dernière édition:
avec ma femme on avait trouvé un bar à Xiamen (fallait le trouver celui-là. Bien planqué en sous-sol, 15 places à tout péter) avec de super cocktails super bon et pas cher.
Que demande le peuple :cool: (de l'argent, je sais :D)
 
Tu devrai tenter les Salons Expo HOTELEX
La semaine derniere, c'etait a Shanghai, en juin a Beijing et 2 autres villes supplementaires d'ici la fin d'annee.

Je pense que cela pourrait t'aider a trouver des clients en Chine avec le bon stand bien placé.

Bonne journee.