1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Coach sportif

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par micropuce, 12 Février 2014.

1. micropuce

micropuce Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche un coach sportif parlant français pr 2 h par semaine voir plus
    Je demeure à pudong

2. zavah001

zavah001 Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

Pourriez vous me donner plus de details sur votre recherche:
    1-Age du ou des personnes a coacher
    2-Type de sport ou activite :remise en forme ou a niveau sur un sport specific, perte de poids .
    3-Avez vous un interet pour le suivi nutrionnel?

En ce qui me concerne, j organise des bootcamps en exterieur utilisant differents equipements tel que ( bande elastique, swiss ball, TRX, kettelbell, clubbell) et mon environement afin de devellopper , d`ameliorer la resistance, l` endurance et la stabilite du corps.

Quelques photos pour vous donner une meilleur idee.
    CYMERA_20131230_145940.jpg

Bonne journee

Fichiers attachés:

3. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour,

Je suis professeur de francais mais pratique taichi, course a pieds et autres sports tous les jours. De part mon travaille j ai une bonne connaissance du processus d apprentissage. Je cherche a completer mon salaire grace a des offres du style de la votre. Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter. Merci.

4. Marine Fckgr

Marine Fckgr Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai University
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'espère que vous cherchez encore un coach car je serais ravie de vous aider à atteindre vos objectifs sportifs. J'ai 22 ans, je suis étudiante en école de commerce en France et j'effectue un an d'échange universitaire avec la Shanghai University. Je suis une addicte du sport depuis toute petite (compétition de natation jusqu'à mes 14 ans, puis basket et tango, et enfin course à pied ==> courses de 5 et 10 km avec résultats dans le haut du classement). Je me cultive aussi beaucoup sur la nutrition qui est très importante pour les bons sportifs.
    Si vous voulez de mon aide ou connaissez quelqu'un qui puisse avoir la même requête pour un coach sportif, vous pouvez me joindre à cette adresse : marine.fickinger.sc@gmail.com

(horaires très fléxibles!)

Très cordialement,
    Marine Fickinger.

Partager cette page