Coach sportif Shanghai

miss oror

Membre Actif
16 Jan 2014
5
0
19
45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coach sportif à Shanghai. Auriez-vous quelqu'un à me recommander?

Merci pour votre aide.
 
Merci pour le lien. A la base je cherchais un coach à domicile, mais j'ai l'impression que c'est mission impossible...
Combien Tom Fazio demande pour une séance?
 
J'avais pris son 1er package (5k pour 10 seances), il me semble que c'est a peu pres le prix pour coach expat et qui ont leur propre studio.
Connais pas de coach a domicile.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coach sportif à Shanghai. Auriez-vous quelqu'un à me recommander?

Merci pour votre aide.
Salut Aurore,
Je sais pas si tu recherches tjrs un coach, je peux te recommander le mien il est super, il vient a domicile te fera un prog personnalise av objectif... Si tu veux plus d'infos et son tel contact moi par MP
 
Salut Aurore,
Je sais pas si tu recherches tjrs un coach, je peux te recommander le mien il est super, il vient a domicile te fera un prog personnalise av objectif... Si tu veux plus d'infos et son tel contact moi par MP
Bonjour Fabie,

Merci pour ta réponse. :)
Je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu?
 
Bonjour,

je ne sais pas si vous cherchez toujours : Mais je suis professeur de Pilates et Stretching- coach à domicile.
Je donne des cours particuliers et me déplace partout dans Shanghai : horaires flexibles et adaptabilité à vos besoins !

N’hésitez pas à m’appeler 18302148381 ou à m’écrire par email : Geraldine.chemla@gmail.com, je me déplace et établis des programmes sur mesure suivant vos besoins et niveaux.
 
Bonjour Géraldine,

Merci pour votre offre, je ne cherche plus actuellement ayant trouvé un coach qui me convient.
Je garde votre contact et espère que d'autres personnes vous contacterons grâce a cette discussion.

Cdt
 
Bonjour Géraldine,

Merci pour votre offre, je ne cherche plus actuellement ayant trouvé un coach qui me convient.
Je garde votre contact et espère que d'autres personnes vous contacterons grâce a cette discussion.

Cdt
je suis preneur de vos contacts de coach à domicile... :)
 
@Loubna. Il y a une super salle de boxe (Aboro) a Anken Life sur Changhua Lu/Anyuan Lu. La derniere fois que je suis passee il n'y avait que des nanas.