Coach sportif Shanghai

• Auteur de la discussion miss oror
  • Date de début
M

miss oror

Membre Actif
16 Jan 2014
6
19
40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coach sportif à Shanghai. Auriez-vous quelqu'un à me recommander?

Merci pour votre aide.

M

miss oror

Membre Actif
16 Jan 2014
6
19
40
Merci pour le lien. A la base je cherchais un coach à domicile, mais j'ai l'impression que c'est mission impossible...
Combien Tom Fazio demande pour une séance?

tsip

tsip

Membre Silver
04 Jan 2011
62
Ratings
10
43
Shanghai
J'avais pris son 1er package (5k pour 10 seances), il me semble que c'est a peu pres le prix pour coach expat et qui ont leur propre studio.
Connais pas de coach a domicile.

Fabie

Fabie

Membre Silver
13 Sept 2007
94
51
Shanghai (Jing an temple)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coach sportif à Shanghai. Auriez-vous quelqu'un à me recommander?

Merci pour votre aide.
Salut Aurore,
Je sais pas si tu recherches tjrs un coach, je peux te recommander le mien il est super, il vient a domicile te fera un prog personnalise av objectif... Si tu veux plus d'infos et son tel contact moi par MP

M

miss oror

Membre Actif
16 Jan 2014
6
19
40
Salut Aurore,
Je sais pas si tu recherches tjrs un coach, je peux te recommander le mien il est super, il vient a domicile te fera un prog personnalise av objectif... Si tu veux plus d'infos et son tel contact moi par MP
Bonjour Fabie,

Merci pour ta réponse. :)
Je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu?

Géchinois

Géchinois

Membre Bronze
23 Mai 2011
43
36
SHANGHAI
Bonjour,

je ne sais pas si vous cherchez toujours : Mais je suis professeur de Pilates et Stretching- coach à domicile.
Je donne des cours particuliers et me déplace partout dans Shanghai : horaires flexibles et adaptabilité à vos besoins !

N’hésitez pas à m’appeler 18302148381 ou à m’écrire par email : Geraldine.chemla@gmail.com, je me déplace et établis des programmes sur mesure suivant vos besoins et niveaux.

M

miss oror

Membre Actif
16 Jan 2014
6
19
40
Bonjour Géraldine,

Merci pour votre offre, je ne cherche plus actuellement ayant trouvé un coach qui me convient.
Je garde votre contact et espère que d'autres personnes vous contacterons grâce a cette discussion.

Cdt

B

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
339
Ratings
34
53
40
Bonjour Géraldine,

Merci pour votre offre, je ne cherche plus actuellement ayant trouvé un coach qui me convient.
Je garde votre contact et espère que d'autres personnes vous contacterons grâce a cette discussion.

Cdt
je suis preneur de vos contacts de coach à domicile... :)

A

aloha99

Membre Gold
30 Mai 2005
300
Ratings
5
63
@Loubna. Il y a une super salle de boxe (Aboro) a Anken Life sur Changhua Lu/Anyuan Lu. La derniere fois que je suis passee il n'y avait que des nanas.