1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Coach Sportif Freelance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par guillaume detouzalin, 26 Avril 2016.

1. guillaume detouzalin

guillaume detouzalin Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a Tous !

L'été approche a grand pas et vous réalisez que vous ne rentrez plus dans votre maillot de bain préféré … Il est donc grand temps de rechausser les baskets que vous avez remisées avant l’hiver !

Je propose a celles et ceux qui ont du mal à se motiver ou qui ne savent pas trop par ou commencer un accompagnement personnalisé au travers de séances adaptées pour une ou plusieurs personnes.

Je peux me rendre dans votre salle de sport mais avec les beaux jours qui arrivent, rien ne vaut une bonne séance de cross training en extérieur sur base de street workout à la ricaine ;)

En termes de background, j’ai trois années d’expérience en tant que coach sportif en France.

Si vous êtes prêts a en baver de la transpi par tout les pores de votre peaux, n’hésitez pas a me contacter sur wechat : ‘guigui_detouz’

A + les costaux ;))

Partager cette page