Coach sportif à domicile

bogdan

Nouveau Membre
15 Nov 2015
3
0
1
37
shanghai, jianguo road
Coach sportif à domicile

Bonjour Shanghai,

Je m'appelle Bogdan et je propose mes services de coach sportif à domicile.

Je souhaite mettre à disposition mes connaissances sportives pour toute personne qui souhaiterait travailler avec un coach.
Nous fixerons ensemble les objectifs et le rythme de travail lors d'un premier contact.
Les séances peuvent être individuelles ou en groupe. Tarif préférentiel à partir de 3 personnes.

N'hésitez pas à consulter ma fiche de profil et à me contacter pour plus d'informations.

We chat : Bogdan_Adamiak
Numéro : 18621920349
Mail: bogdan14@hotmail.fr

Sportivement
 
Coach sportif à domicile

Bonjour Shanghai,

Je m'appelle Bogdan et je propose mes services de coach sportif à domicile.

Je souhaite mettre à disposition mes connaissances sportives pour toute personne qui souhaiterait travailler avec un coach.
Nous fixerons ensemble les objectifs et le rythme de travail lors d'un premier contact.
Les séances peuvent être individuelles ou en groupe. Tarif préférentiel à partir de 3 personnes.

N'hésitez pas à consulter ma fiche de profil et à me contacter pour plus d'informations.

We chat : Bogdan_Adamiak
Numéro : 18621920349
Mail: bogdan14@hotmail.fr

Sportivement
Bonjour
je serai intéressée mais ce serait pour un coaching individuel afin de reprendre le sport après un arrêt d'un an et une forte prise de poids. Je souhaiterais reprendre la course à pieds que j'ai pratiqué pendant 6 ans avant de venir m'installer ici.
Je ne sais pas quels sont tes tarifs mais mon budget n'est pas extensible!!
J attends de tes nouvelles si tu es intéressé.
Fatima
 
Bonjour
je serai intéressée mais ce serait pour un coaching individuel afin de reprendre le sport après un arrêt d'un an et une forte prise de poids. Je souhaiterais reprendre la course à pieds que j'ai pratiqué pendant 6 ans avant de venir m'installer ici.
Je ne sais pas quels sont tes tarifs mais mon budget n'est pas extensible!!
J attends de tes nouvelles si tu es intéressé.
Fatima

Bonjour fatima,
je te propose.de parler par wechat cest beaucoup plus simple.
As tu cette application?
wechat: Bogdan_Adamiak

A tt de suite
 
Bonjour, je ne viens pas en tant qu,elèves. Mais en tant que prof de danse. Je voulais avoir si tu fais ca en privé avec diplomes. Ou juste par le biais de tes connaissances. Je pensais aussi faire ca sur bejing.
 
Bonjour fatima,
je te propose.de parler par wechat cest beaucoup plus simple.
As tu cette application?
wechat: Bogdan_Adamiak

A tt de suite
Je ne pourrais pas me connecter avant ce soir vers 17h, je t'enverrai une invitation à ce moment là si ça te va?

Bonjour fatima,
je te propose.de parler par wechat cest beaucoup plus simple.
As tu cette application?
wechat: Bogdan_Adamiak

A tt de suite