Coach Educatif sérieux en anglais et en français

Sam-db

Nouveau Membre
11 Oct 2016
1
0
1
31
Bonjour à tous!

Je suis un étudiant de 24 ans en deuxième année de Master ici à Shanghai.
Je propose cette petite annonce afin de faire connaître mes services de coach éducatif dans les matières suivantes: anglais langue étrangère, français langue étrangère ainsi que français langue maternelle (tous niveaux).

J'enseigne depuis 4 ans aussi bien en indépendant que via des agences reconnues en Europe (Educadomo, Kids&Us, Sherpa). Mes cours sont ouverts aussi bien aux débutants qu'à ceux qui souhaitent perfectionner leur niveau de langue. Les étudiants de tous âges et tous horizons sont les bienvenus. J'enseigne aux petites têtes blondes ainsi qu'aux cheveux poivre et sel! :)

Je dispose d'une licence en traduction-interprétation (anglais-français-chinois) ainsi que d'un certificat TOEFL.

Ma méthode se base principalement sur l'échange et s'adapte aux besoins et aux attentes de chaque étudiant: plus axé sur l'oral, l'écrit, la prise de confiance en soi au niveau de la langue etc. Chaque personne est unique et a besoin d'apports et d'approches différents.

J'enseigne aussi bien à Pudong qu'à Puxi au domicile de l'étudiant pour peu que celui-ci soit accessible en métro (aucun frais de transport).

Mes tarifs sont:

Adulte: 150rmb / heure
Etudiant: 120rmb / heure
Enfant (jusque 12 ans): 100rmb / heure

J'espère vous rencontrer très prochainement!

N'hésitez pas à me contacter via Wechat: SamB-1992
 
Je me permets d'up ce poste parce que mes tranches horaires se libèrent énormément à partir d'avril. N'hésitez pas à me contacter via Wechat :)

Samuel