Co-working space

Leseldelavie

Nouveau Membre
01 Juin 2018
2
0
1
30
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle à Shanghai et recherche un espace de co-working pour travailler. J'ai vu beaucoup d'endroits sur internet mais voudrais votre avis. Un endroit en particulier auquel vous pensez?

Belle journée/soirée !
 
hello,
http://krspace.cn/ ne coute pas cher, par contre je doute qu'ils soient anglophones
il existe des autres solutions, anglophones, mais nettement plus chères https://www.regus.hk/office-space/china/shanghai
dans les 2 cas, ce sont plus des sociétés louant des bureaux privés mais avec un espace coworking également dispo pour moins cher
il existe d'autres sociétés / emplacements / locaux mais il faut préciser la localisation géographique... si vous habitez à l'ouest de la ville et qu'on vous propose un truc à l'est, 1H30 de voyage ca risque de ne pas vous intéresser :)
bon courage
 
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle à Shanghai et recherche un espace de co-working pour travailler. J'ai vu beaucoup d'endroits sur internet mais voudrais votre avis. Un endroit en particulier auquel vous pensez?

Belle journée/soirée !
Bonjour,C'est Livia,peut-être je peux vous donner gratuitement des conseils pour des espace de co-working pour travailler.
Ufficespace est une équipe professionnels qui comprend les personnes qui sont des sociétés fortune 500, ont une expérience de travail et d'outre - mer formée.

Nous ne nous concentrons que sur les conseil de gestion de bureaux, mais aussi établissons des contacts avec des entreprises étrangères ou de siège à bord en anglais, français, allemand, espagnol, coréen, néerlandais, etc. pour satisfaire des besoins différents des entreprises.

Nous avons fourni des conseils et services à guichet unique pour les entreprises dans plus de 60 pays et régions. 70% de nos clients sont des sociétés étrangères à shanghai. Nous nous félicitons également de fournir des normes internationales à l'immobilier commercial aux clients locaux. Nous sommes déterminés à améliorer l'expérience des utilisateurs aux toutes les entreprises au démarrage、à la croissance et établies.

Nous rendons le processus des immobiliers plus facile et représentons des intérêts d'entreprises seulement, sans compromis. Ils seront dans le bon bureau au bon moment.

N'hésitez pas à me contacter s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider, je les propose 24 heures de service en ligne, le plus important, c'est gratuit!

Merci par avance pour votre soutien et compréhension!
Bien Cordiablement!

Tel: +86 173 1791 5291(Shanghai) / +86 136 8315 4676(Pékin )
Wechat:livia-zhao1127
Mail: livia.zhao@ufficespace.com
 
Merci pour toutes vos réponses ! En effet mettre ma situation géographique est nécessaire dans une ville aussi grande que Shanghai haha... Je vis au milieu/sud ouest de Shanghai! Je vais regarder vos recommandations de ce pas!