1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Co-voiturage Guilin --> Longsheng --> Guilin le samedi 10 septembre 2011

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par pandachinois, 5 Septembre 2011.

1. pandachinois

pandachinois Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre de mon voyage a Guilin, je voudrai passer une journee a Longsheng pour visiter les terrasses de Longji le samedi 10 septembre.
    Je compte louer une voiture 5 places, je serai avec ma copine. Je propose donc a deux personnes de nous rejoindre et d'aller visiter ce lieu sans perdre de temps en prenant les transports en commun.
    Une voiture coûte environ 600 RMB pour un aller retour Guilin Longsheng, soit 150 yuans par personne pour un voyage rapide, sans perte de temps (environ 3h par les transport locaux normalement, 2h en voiture)

Si part hasard, vous êtes aussi a Guilin au même moment, n'hésitez pas a répondre au post
    Vous pouvez me contacter a la'adresse mail suivante: pandachinois @ yahoo . fr

Partager cette page