1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

co-location

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par agrius, 11 Juin 2010.

1. agrius

agrius Membre Silver

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    jeune chinoise revenant de france apres 5 ans d`etudes, desire trouver un logement en co-location sur shanghai, avec une fille parlant francais, afin de ne pas perdre son francais. elle pourra aussi aider sa co-locatrice a pratiquer son chinois.
    fin juin 2010 ou debut juillet 2010 pour son arrivee a shanghai.
    bien vouloir appeler le 0086 13968129072 :top:

2. sufei

sufei Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. cl-brunet

cl-brunet Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis à la recherche d'un appartement à Shanghai situé près de la ligne 1. J'aimerais me mettre en colocation avec une amie donc ton appart nous intéresserait Sufei !!

4. AlainFr

AlainFr Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Bonjour Agrius,

Je serai intéressé par une colocation et également le fait de pouvoir pratiquer mon mandarin. Je suis un chinois-français (ou français-chinois, c'est toi qui voie) qui parle deux langues maternelles, le français et le teochew hua, mais je ne parle pas bien mandarin et j'aimerai progresser rapidement pour mon boulot. Je viens de prendre un appartement de 2 chambres et 1 salon à Dagu Lu dans Jing'an district. C'est un appartement tout équipé situé dans Top of City. J'ai choisie cet endroit car je peux aller à mes pieds en 15min à mes bureaux. Mes bureaux sont situés au centre de Shanghai à People's Square dans la tour Hong Ching Finance Center au dessus de la concession Porsche à 50 mètres de la tour Marriot. Dagu Lu est une rue avec pas mal de restaurants et beaucoup d'expatriés Français car ils vont tous au resto français le Nova. Un endroit où tu pourras pratiquer ton français sans problème!
    Je te laisse mes coordonnées 136 6177 6739

Partager cette page