1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

co-location

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par agrius, 11 Juin 2010.

1. agrius

agrius Membre Silver

Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    jeune chinoise revenant de france apres 5 ans d`etudes, desire trouver un logement en co-location sur shanghai, avec une fille parlant francais, afin de ne pas perdre son francais. elle pourra aussi aider sa co-locatrice a pratiquer son chinois.
    fin juin 2010 ou debut juillet 2010 pour son arrivee a shanghai.
    bien vouloir appeler le 0086 13968129072 :top:

2. lhyana

lhyana Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    shanghai putuo district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis française d'origine chinoise et je cherche justement un logement à shanghai car je vais faire un stage là bas à partir de juillet 2010 jusqu'à janvier 2011. Pouvez vous me donner plus d'information concernant le logement? Dans quel quartier se situe-t-il? quels meubles sont en communs dans le logement, que comprend la chambre etc..
    Et à combien louez vous la chambre?

Vous pouvez me joindre à cette adresse
    n.s.chanli@hotmail.fr
    ou par téléphone 0033 (0)6 85 78 24 76
    ou en répondant à ce message.

3. Christophe TERRIN

Christophe TERRIN Membre Actif

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Proposition de colocation

Bonjour,
    Je dois quitter Shanghai pour un job à Pékin fin juin début juillet. Je libère donc ma chambre à ces dates là. N'allant pas jusqu'à la fin de mon contrat de location, je me suis engagé avec la personne qui loue l'appartement à l'aider à trouver un remplaçant. L'appartement est tout près de la station de métro Jiangsu Lu (Jingan district) entre Jingan temple et Zhongshan Park. Je suis en colocation avec un français (parle français et anglais) et une japonaise (japonais, anglais, mandarin). Dans l'immeuble, il y aussi d'autres appartements loués par la même personne dont quelques français, une chinoise... ce qui est l'occasion de rencontrer du monde.
    La chambre de libre est à 3000rmb, sans frais d'agence. Les autres charges (énergie et femme de ménage) coutent un montant fixe par mois de 300RMB, tt compris et il faut donner un mois de caution. Aussi, si vous restez au minimum trois mois, le prix de la chambre passe à 2900RMB...

Si vous êtes intéressés je peux vous envoyer des photos et répondre à vos questions.

N'hésitez pas à me donner vos dates d'arrivée.

Bonne journée.

Cordialement.

Christophe.
    ch.terrin@gmail.com

Partager cette page