1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CNY3350 chambre de maître énormes en 4BD SHRD gens nr plate SQ.1min promener L4 / 8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par josh.wright1983, 2 Août 2011.

1. josh.wright1983

josh.wright1983 Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    INFO EN BREF:
    Disponible MAINTENANT! 1 minute à pied du métro 4/8.Xi Zang S. Rd arrêter.
    L'appartement est propre, spacieux et idéalement situé sur Xi Zang RD.S croisées st.Qu Rd Xi. Les gens près de la place et la concession française. DROIT côté de la ligne 8 / 4. L'appartement est entièrement équipé dans un composé vert situé en plein centre de Shanghai pour profiter de la vie et les marchandises.
    4chambres + salle + 1cuisine + 1dinning 1 grand balcon dans la salle de séjour = 170 mètres carrés.

État plat:
    Super grande cuisine avec vue, 2 salles de bains, TV, une spacieuse chambre principale avec salle de bain, bureau et placard. Il ya une Ayi qui nettoie la maison chaque semaine. Il ya Internet WiFi. Climatisation, TV 47 pouces, un matériel de cuisine quelques-uns.

ACCOMONDATIONS ET INSTALLATIONS:
    Intérieur: Wi-Fi, TV 47 pouces, d'un bureau de chaque chambre, Placard ENORME, Sofa
    Cuisine et vaisselle: Congélateur, Réfrigérateur, micro-ondes, Machine à laver, climatiseur, etc

DISPONIBILITE DE CHAMBRE:
    Heure actuelle, seulement Masterroom est vacant et il a un énorme placard inclus.
    Prix ​​de la chambre de maître: 3350/MON RMB
    Toutes les chambres sont équipées d'air conditionné, d'un bureau, un placard, confortable lit queen lourds, ensembles de lit .. très confortable et chaleureux!

Nous ne sommes pas d'agence, AUCUNE COMMISSION NÉCESSAIRE!
    Ne manquez pas l'occasion de vérifier l'appartement. S'il vous plaît envoyez-moi un email ou appelez-moi pour planifier une visite.
    yaya.johnson85 @ gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page