1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi CNY: Initiation a la robotique/programmation a des enfants de 8/12 ans

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par DaddyShanghai, 27 Janvier 2016.

1. DaddyShanghai

DaddyShanghai Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous, et en particulier aux passionnes de robotique, electronique qui sont a Shanghai pendant le nouvel an chinois et qui pourront avoir un interet a cette annonce.

Je recherche pour mes 2 garcons de 8 et 12 ans un candidat pour les initier a la robotique ou a la programmation. Programme devant etre a la fois instructif, pedagogique et fun.

Contenu: robotique/lego/ arduino ou Initiation a la Programmation pour 2 ou 3 enfants de 8/12 ans (toutes idees bienvenues autour de ces themes).
    Format: 2 heures par jour / 5 jours.
    Duree: 5 jours
    Quand: entre le 7 et le 16 fevrier 2016 ( a definir ensemble)
    Endroit: 5 mn de Shanghai Library / ligne 10.

Compensation: 200rmb par heure couvrant la preparation (avant) et la presence (pendant). ( donc environ 2000 rmb sur la periode) + remboursement des materiels necessaires.

Qualification: ouverte a partir du moment ou vous avez l'experience des matieress et une idee sur le programme que l'on peut mettre en place.

En discuter >>> m'ajouter sur wechat: 1861 6767 542

ps: prolongation possible sur certains weekend de l'annee scolaire

Partager cette page