1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CNY 2012 - Destination ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par rafael, 15 Novembre 2011.

1. rafael

rafael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Pour le CNY 2012 je suis a la recherché de destination (hors chine)
    J’hésite encore entre des vacances relax, (plage) , culturel (visites) , voire ski ( Corée, Japon.. ? )
    Je voudrais éviter la Thailande ainsi que les Phillipines, et je suis près a bouger jusqu’en Inde
    Depart HK, 1 semaine , budget max 5k TTC.
    Des idées ?
    Bonne journée

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +931 / -13
    Quelques idees pour une semaine: Java en Indonesie, Cambodge, Vietnam sud.

Avec 5k je pense pas que ca soit possible pour le ski ou meme Japon en general.

#2 zel, 15 Novembre 2011
    Dernière édition: 15 Novembre 2011
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Je rejoins zel ... Pour le ski en Corée ou au Japon, il n'est pas possible de concevoir un séjour avec un tel budget ...

Je rajouterai Sumatra pour l'Indonésie qui possède encore des trésors hors des sentiers battus ...

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +931 / -13
    Ou sinon Taiwan, tu peux meme aller en Australie, y'a des vols pas chers pour Perth (pas si loin).

Partager cette page