Clubbing dans un club chinois français

Tjunior

Nouveau Membre
18 Sept 2013
8
0
1
31
Bonjour à tous et à toutes Je me présente je m'appelle thomas je suis a pekin depuis 2 ans je travaille dans le milieu de la nuit .
Si vous voulez rejoindre la communauté française en club , rencontrez encore plus de francais le soir
je vous invite a venir a Wudaokou Au Global Club 2Dj's francais et Un MC Francais seront la pour vous acceuillir ,
le club n est absolument pas aménagé comme un club chinois mais Européen ( Table , Vip, Dancefloor sans tables au milieu )
laissez moi un message ici si vous étes intéressez , en éspérant vous voir bientot !
 
Quoi comme style de son? A la chinoise (pas plus de 30sec sans changer de style)? Conso fake alcool? Prix moyen? Fréquentation (étudiants, chinois, expat')?
 
Bonjour john ,
alors comme style c 'est Deep House jusqu'a minuit , ensuite progressive Electro House Dirty Dutch , dubstep , non ce n'est pas a la chinoise il y a évidemment des dj chinois mais pour la plupart d'entre eux ils s'inspirent des européens en matiére de Djing ,
Il Faut savoir que dans tout les clubs ou presque il y a du Fake mais évidemment differentes qualités de Fake je vais pas vous mentir il y en a pour la vodka uniquement en cocktail donc servit au bar si vous commandez une bouteille ca sera du réel , le whisky est quand a lui réel , cependant le vodka est du Fake d e bonne qualités comparé au club avoisinant ,
il y a un systéme de VIP Card qui vous offre l'entrée gratuite tout les jours sauf soirée spéciale , le mercredi c'est Open Bar 60 RMB avec la carte et 3O pour les demoiselles , le Jeudi Ladies night free Champagne , cocktail toute la nuit aussi pour ces demoiselles ,
Fréquentations étudiantes evidemment on est dans le quartier beaucoups de francais pas mal de coréen et finalement pas énormement de chinois comparé aux autres clubs J'éspére avoir correctement répondu ah ah
 
Dernière édition:
Mec, les virgules, essaie d'en caser de temps en temps.
Plus serieusement, ton sky il est vrai ou fake, parce que "le whisky est quand a lui réel , cependant c 'est du Fake d e bonne qualités comparé au club avoisinant", ca ne veut rien dire.
 
Du fake de bonne qualité... En alcool.... he be... j'aurai tout lu...

"le club n est absolument pas aménagé comme un club chinois mais Européen ( Table , Vip, Dancefloor sans tables au milieu )"

Concept novateur! Jamais vu en Chine! et Unique a BeiJing! ;-)
 
Le fake de bonne qualite c'est juste pour le marketing.

PS en chine le sky c'est du bourbon generalement
 
Je n ai pas dit
Du fake de bonne qualité... En alcool.... he be... j'aurai tout lu...

"le club n est absolument pas aménagé comme un club chinois mais Européen ( Table , Vip, Dancefloor sans tables au milieu )"

Concept novateur! Jamais vu en Chine! et Unique a BeiJing! ;-)
. Je n'ai pas dit que c'était novateur loin de la. Et oui la différence entre du mauvais fake et du acceptable se ressent vraiment
 
C'est Du FaKe, et rempli de Coreens :p

Je crois que je vous avais rencontre ya deux ans en sortie d'Open Bar ... Si vous etes les meme a jouer la bas depuis le temps ?
 
C'est Du FaKe, et rempli de Coreens :p

Je crois que je vous avais rencontre ya deux ans en sortie d'Open Bar ... Si vous etes les meme a jouer la bas depuis le temps ?
Bonsoir. Ça a bien changée pour ce qui est des coréens , ils sont toujours plus sympa que les chinois en club en général ce n est que mon opinion. On y est maintenant depuis un an et demi.