Club de Volley-ball ??

Ch'nordiste

Membre Bronze
13 Jan 2008
18
0
36
Shanghai, China
Bonsoir,

*searchpas* A tout hasard, y aurait il quelqu'un qui connaitrait un club de volley sur Shanghai où il y a de vrais entrainements (avec des phases physique, technique et ensuite du jeu) ?
J'ai trouvé dans "That's" les coordonnées du VOVO Volley-ball Club avec un numéro de tél et un site web, MAIS pas moyen de joindre quelqu'un sur ce numéro et le site web n'est pas accessible !!!

Merci d'avance...
 
Bonjour
Voici un club de volleyball : Shanghai International Volleyball Club
J`espere que cela va y`aider ...

Play Time

Regular Volleyball session - All levels - Saturday 4pm ~ 7pm
Our regular volleyball session - open for all levels
Regular weekly playing time: Saturdays 4-7pm
Cost: 35RMB per person (fixed price each week)

Address:
803 Xi Zang Bei Lu (just north of Zhong Hua Xin Lu)
西藏北路 803 号 , 靠近中华新路

Match Time

Women’s match session - medium to high level - Tuesday 7pm ~ 10pm
Our international women’s team plays against the other two women’s teams every Tuesday night! Medium to high level players are welcome to join us! If you are interested in joining, please write to us at shivbc@gmail.com

Men’s match session - High level - Wednesday 7pm ~ 10pm
Our international men’s team plays against the other two teams every Wednesday.
Very competitive and high level game. If you are interested in joining,please write to us at shivbc@gmail.com
 
Dernière édition:
..........................moi etre perdu dans le forum...Dsl

1flora.jpg
 
Dernière édition:
Oups ...

Bon ... suite à cette manifique victoire de Tsonga contre Nadal en demi finale de l'Open d'Australie !! J'ai complètement oublié le volley doh.
Je remet ça à plus tard donc ...
 
Ah oui ... j'ai oublié de vous dire !!

Je me suis inscrit pour 10 séances le jeudi soir ... car il y a des entrainements (positionnement, technique ...), qu'il y a moins de monde que le samedi et que c'est plus physique !!
Ccl : pour le moment, ca me plait bien.

A pluch
 
Est-ce que l' entrainement c' est que du pur entrainement comme tu dis, positionnement, technique, etc, ou bien il y a aussi des matches ? Si oui, combien de temps pour l'un et pour l'autre?

Et comment est la proportion de participants chinois-non-chinois ? Je demande ca parce que ma femme est chinoise et qu'elle voulait le savoir.

J'espère me pointer un de ces 4 au volley, ca fait 6 mois que je suis sur Shanghai et j'ai pas encore fait de sport, et j'aime beaucoup le volley. :)

Est-ce que quelqu'un sait si y a aussi moyen de faire du trampoline sur Shanghai ?
Bon, je lance un nouveau topic pour ca: Lien retiré
 
Dernière édition:
Salut PVince81

Je ne suis pas encore allé beaucoup de fois ... je te tiendrai au courant dans les semaines qui viennent ! car ce soir, je n'ai pas pu m'y rendre !!

Par contre, les derniers jeudi de chaque mois : c'est uniquement du jeu ... pour mettre en pratique les entrainements.
Et le reste du temps, je ne peux pas encore réellement te donner la repartition !

Il y a une majorité d'occidentaux (francais et autres) et 3-4 chinois(e)s. Pour vous donner une idée ... le mieux, c'est que vous venez faire un essai.

Voici un plan d'accès à la salle de sport ... au cas où !! :help:
 

Fichiers joints

  • plan.jpg
    plan.jpg
    73,3 KB · Vues: 29
Bon, ca me dirait bien d'y aller ce soir, mais le problème c'est que comme je bosse à Pudong, j'arriverai probablement que vers 8h.

Est-ce que c'est possible d'arriver plus tard / partir plus tôt?

Merci, a+
 
C'est faisable ... mais il est vrai que c'est bien mieux d'être là dès le début (vers 19h15)pour ne pas louper l'échauffement et être dans le même rythme que tout le monde !
Sinon pour partir plus tôt : pas de pb...

PS : si tu passes par People Square en métro ... prends plutot la ligne 8 et sort à la station "ZhongXing Road" (que la ligne 1 - station Zhongshan Road): la salle est beaucoup plus proche (2 min vers le nord de la Tibet Lu, sur la gauche)
 
étudiant à SISU

Bonjour tout le monde,
je viens d'arriver aujourd'hui à Shanghai et je reste ici étudier le mandarin pendant 5 mois.
J'aimerais savoir si le volley ball est toujours d'actualité: horaires, tarifs et lieu...
Est ce qu'il y a vraiment pour tous les nivo? ( j'ai fait du volley en club pendant 3 ans). En bref, est ce que lors des matchs, on répartit les équipes par niveau ou bien est ce que l'on fait comme on veut?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
C'est toujours le samedi

4:00 to 7:00 pm for RMB 35

803 Xizang Bei Lu (north of Zhong Hua Xin Lu)
西藏北路803号,靠近中华新路

Line 1 Zhong Shan North Road Station 中山北路站 + 10 minutes of walking
Line 8 Zhong Xin Road Station 中兴路战 + 5 minutes of walking

Pour faire court, on s'echauffe et on essaie de faire des equipes par niveau et puis on joue... Il y a entre 3 et 5 equipes selon les weekends, reparties sur 2 terrains.

PS: Xizang Bei Lu ca s'appelle aussi Tibet North Road (je me suis fais avoir au debut quand on sait pas que le Tibet ca se dit Xizang...)
 
Désolé, j'ai pas pu venir aujourd'hui (contre temps). Mais j'aimerais savoir si y'avais toujours les entrainement le jeudi?
 
Mise a jour: club de volley a Shanghai SHiVBC

Bonjour a tous,

Recement nous avons recus beaucoup de monde dans notre club souhaitant jouer au volley a Shanghai. Malheureusement, nous n'avons pas assez de place pour tout le monde et sommes oblige de faire un minimum de selection... Dorenavant, nous n'accueillons que des joueurs/joueuses qui ont un niveau confirme.

Nous jouons toujours le samedi de 4h a 7h, 35Rmb par personne.

PS: Pour ceux qui le souhaitent, il y a une autre association qui organise des seances de volley, taper sur google "ASAS SHanghai" et vous trouverz le lien.

Denis




Bonjour
Voici un club de volleyball : Shanghai International Volleyball Club
J`espere que cela va y`aider ...

Play Time

Regular Volleyball session - All levels - Saturday 4pm ~ 7pm
Our regular volleyball session - open for all levels
Regular weekly playing time: Saturdays 4-7pm
Cost: 35RMB per person (fixed price each week)

Address:
803 Xi Zang Bei Lu (just north of Zhong Hua Xin Lu)
西藏北路 803 号 , 靠近中华新路

Match Time

Women’s match session - medium to high level - Tuesday 7pm ~ 10pm
Our international women’s team plays against the other two women’s teams every Tuesday night! Medium to high level players are welcome to join us! If you are interested in joining, please write to us at shivbc@gmail.com

Men’s match session - High level - Wednesday 7pm ~ 10pm
Our international men’s team plays against the other two teams every Wednesday.
Very competitive and high level game. If you are interested in joining,please write to us at shivbc@gmail.com
 
Dernière édition par un modérateur:
Entrainements au mois d'aout ?

Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous arrivons à Shanghai début du mois d'août, et on aimerait se mettre au sport dès notre arrivée.

Est-ce qu'il y a des entraînements durant le mois d'août ?
Le jeux est-il plutôt 6x6 ou 4x4 (3x3) ?

Après trois mois de sable, il nous tarde de retrouver la salle :)

A bientot !
 
Bonsoir,
je viens d'arrivé a Shanghai et j'habite dans sa banlieue (Qing pu district).
J'ai fait deux ans de volley en club, mais je ne sais pas si cela correspond au niveau confirmé dont il est question ?!
De plus je n'ai que 16 ans, donc j'aimerais savoir si il y avait des équipes cadette ?
Et existe t il un club proche de Qing pu ?

Merci d'avance a ceux qui répondrons a mes questions, bye bye.
 
bjt à tous,
Je viens juste d'arriver à Shanghai et je cherche un club de volley aux alentours de Pudong. Pouvez vous m'aiguiller?

Merci d'avance
 
c'est encore moi. En fait, je joue au volley depuis 7 ans, j'ai un bon niveau malgré ma petite taille mais j'aimerai bien reprendre le volley car j'ai pas pu faire du sport durant prèsque 1 an (grossesse). Merci de me répondre