1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Club de tennis

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Emlotennis, 21 Septembre 2013.

1. Emlotennis

Emlotennis Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un club de tennis a shanghai, pas une communautée mais bien un club.
    Je suis classé15/4 en france.
    Le club peut être en anglais sa ne me derange pas, si possible pas a pudong.
    Réponse rapide, merci!

2. Arthuraynaud

Arthuraynaud Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Emlotennis.
    J'étais 15/4 aussi en France, je recherche un club également.
    En as-tu trouvé un ?

3. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Pareillement ancien 15/4, club ou partenaire ??
    (et raquette :))

¨Paul

4. Emlo95

Emlo95 Apprenti

Inscrit:
    14 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila c'est de nouveaux moi, maintenant classé15/3 je ne trouve toujours pas de club resultat j'ai un prof de tennis ... Mais si quelqun veut taper la balle, faire un match, je suis partant !!!

5. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, écoute moi je n'ai jamais été classé car je n'ai jamais fait de tournois mais avant d'être cassé de partout (dos, épaule, bras) je me débrouillais bien et jouais contre des potes 15/2, 15/4 et 30. Je suis peut être un peu rouillé mais si ça t'embête pas de jouer avec qqn certainement moins bon que toi alors ça me dit bien de taper la balle ;)

Partager cette page