Club de tennis et/ou piscine

Patrizia

Membre Silver
16 Août 2007
11
0
41
Bonjour,

Je cherche des infos sur des clubs de tennis qui pourraient exister sur Shanghai pour jouer avec differents partenaires.

Mon niveau n'est plus debutant mais ca fait au moins 10 ans que je n'ai plus touche a la raquette de tennis et je la re prendrais en main volontier.

A defaut si vous avez des infos sur des piscines propres indoor en longeur au moins de 50 metres (mais pas coupees en largeur....) ca me serait tres utile aussi.

J'ai demenage de Haute Savoie ou tous les jours je pouvais me defouler au niveau sportif (balades, velos, ski, ect..). Vivre a Shanghai commence a etre un peu dur de ce cote la pour ce qui me concerne.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement,

Patrizia
 
Salut,

Le monde est petit, je suis ne a Sallanches... ;-) et je suis a Shanghai jusqua fin aout.
J'habite sur la 9 a Dapuqiao et il y a un club de tennis au pied de mon immeuble. je viens d'arriver donc pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil mais je serais motive si ca vous dit ?
J'ai joue un peu petit et progresse avec mon pere et des amis, rien de bien serieux, mais je sais taper dans une balle !

So what do u say ?

Charles
 
J'adore sallanches juste a cote de st gervais mont blanc la plus belle station de france !!:)